Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

chien en divagation

AuteurMessage
Invité
Invité

chien en divagation Empty
MessageSujet: chien en divagation   chien en divagation EmptyVen 14 Sep 2012, 12:58

bonjour, je commence ce matin la promenade tranquille, on discute avec des gens que je connais et belle aussi quand soudain un chien sans laisse et sans collier arrive en traversant la route à fond il se jete sur belle qui elle est en laisse.

je me mets entre eux puis la dame avec qui je parlais essaye de tenir le chien par le cou mais il se sauve, le maitre je lui dis d'attacher son chien bien sur pas content du tout, et il a couru apres son chien un bon moment, je le revois avec son chien attacher enfin et là le chien tire sur la laisse, le maitre gueule qui va lui casser les reins s'il continue de tirer.

moi quand j'ai vu ça je suis partie car je veux pas que belle et l'autre se batte.
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin
Nombre de message : 829
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

MessageSujet: Re: chien en divagation   chien en divagation EmptySam 15 Sep 2012, 19:48

Quand tu dis qu'il s'est jetté sur ton chien c'était de manière agressive?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien en divagation   chien en divagation EmptySam 15 Sep 2012, 23:33

il est arrivé et à ete directement sur belle sans etre méchant mais on sait jamais comme peut etre un chien qu'on connais pas.
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72

Masculin
Nombre de message : 829
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

MessageSujet: Re: chien en divagation   chien en divagation EmptyDim 16 Sep 2012, 09:52

Je te comprend car c'est toujours chiant. Tu as peut être eu de la chance car tu as une femelle. Avec le mien ca fait souvent de la castagne. L'autre jour y a un mâle sur la plage qui a déboulé de nul part et qui faisait deux fois bandit. Le chien c'est jeté sur lui et bandit ne se laissé pas dominé j'ai eu vraiment les boules. J'ai pas pu m'empêché de gueuler après la dame (même si je m'en suis voulu). Il était pas en laisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien en divagation   chien en divagation EmptyDim 16 Sep 2012, 10:36

c'est clair sauf que moi belle ne se laisse pas faire elle commencait à grogner et je me suis mise entre eux pour pas qu'il y est bagarre.

belle est du genre dominante avec les autres chiens sauf ceux du club ils s'adorent, allez savoir pkoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien en divagation   chien en divagation Empty

chien en divagation
Page 1 sur 1