Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 | |
|
+11Hikari Crackers babalex dhya sushi57 Mag59 temposlo Zounette danielle powley Hattiekty 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Ven 05 Oct 2012, 21:38 | |
| il est très très attachant oui je crois que c'est en fait un gros bébé qui a besoin qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et qui ne demande que ça... vraiment, une fois qu'il aura appris à gérer son stress, il sera fantastique, il a tout pour. l'entente chiens est maintenant ok, je le mets un peu dans toutes les situations, même des face à face auxquels il ne s'attend pas forcément, avec mes chiens, nickel. tout à l'heure tout le monde courait à perdre haleine dans le pré des chèvres (chèvres rentrées bien sûr ) aucun accroc, aucun mal à rentrer tout le monde, Némo était même passé de l'autre côté du filet, il est revenu de lui-même. | |
| | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Dim 07 Oct 2012, 08:07 | |
| Némo a découvert l'eau... et nage nage nage... et nage encore... | |
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Lun 15 Oct 2012, 15:06 | |
| un petit coup de main svp !! pour que Némo rejoigne rapidement sa FA ! merci !! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540252069323531&set=a.519703048045100.141148.366743413341065&type=1&ref=nf | |
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 20 Oct 2012, 13:49 | |
| Suite à un empêchement d'ordre personnel la FA qui devait prendre Némo ne peut plus, nous cherchons donc une nouvelle FA dans les mêmes conditions svp ! | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 20 Oct 2012, 15:35 | |
| | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 20 Oct 2012, 19:51 | |
| Il faut quoi exactement pour Némo comme FA ?? Mince pour Némo... | |
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 20 Oct 2012, 22:13 | |
| - Hikari a écrit:
- Il faut quoi exactement pour Némo comme FA ??
Mince pour Némo... il faut de préférence une famille sans enfant, qui connaisse bien les chiens et l'éducation canine, qui soit capable de le canaliser et de gérer ses troubles de comportements -qui s'atténuent quand même un peu ici avec de la stabilité donc je pense que bien gérés ils disparaitront-, et bien sûr, nous préférerions qu'il fasse du troupeau. bref, qu'il soit complètement pris en main dans un but de ré-éducation. il a de très bonnes bases, il est gentil et demandeur avec l'humain, pour quelqu'un qui s'y connait il est loin d'être ingérable. | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Dim 13 Jan 2013, 00:32 | |
| Némo est en FA chez moi. C est un chien super sympa. Il s est bien intégré à ma meute sans soucis particulier.
Son seul soucis est sa progressivité, qui se cadre très facilement.
Il vit actuellement avec mes 6 autres chiens et commence à jouer avec eux.
C est un chien qui n a jamais montré aucune agressivité envers l homme. Même quand je l ai brossé avec toute ma délicatesse habituelle lol.
Il n a pas trop d éducation mais apprends vite.
Il vit également à l intérieur chez moi et est propre. Par contre, il a un peu de mal à se poser au début. Mais un "file à ta place" ferme suffit à le calmer.
Où sinon c est un loulou très câlin et limite pot de colle lol.
Je l ai testé au troupeau et il a de bonnes aptitudes.
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Lun 14 Jan 2013, 08:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Lun 14 Jan 2013, 09:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Mar 15 Jan 2013, 10:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 19 Jan 2013, 21:12 | |
| Personne ne s intéresse à ce petit loup rempli d amour | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 19 Jan 2013, 22:22 | |
| A croire que les gens préfèrent de jolis borders tout neuf à la peinture fraîche | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 09 Fév 2013, 13:37 | |
| Némo arrive chez moi en FA, je vais le chercher sur Paris lundi. Danielle devant s'en séparer pour laisser la place à un autre Border qui arrive en urgence chez lui, il m'a été proposée de la prendre.
Je donnerai des nouvelles, régulièrement, accompagnées de photos/vidéos, évidemment! | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 09 Fév 2013, 13:58 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Sam 08 Juin 2013, 16:25 | |
| | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Dim 09 Juin 2013, 10:46 | |
| Il a été adopté il y a quelques mois, donc tu peux fermer le post si c'est pour cela que tu demandes. | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Dim 09 Juin 2013, 12:18 | |
| Cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 | |
| |
| | | | Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 | |
|