Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30

Aller en bas 
+11
Hikari
Crackers
babalex
dhya
sushi57
Mag59
temposlo
Zounette
danielle
powley
Hattiekty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyMer 12 Sep 2012, 15:22

ce jeune et magnifique loup attend juste qu'on vienne s'occuper de lui !

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 20120510

- instinct de troupeau bien présent! ...mais doit apprendre son travail.

- GRAND besoin d'activitéS

-très gentil ! "c'est une crème"


http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=5171

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:52

up pour mon chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptySam 22 Sep 2012, 05:01

Némo sort demain de la SPA pour être placer en FA sous l association Borderlinecollie.

Némo ne supportant plus la vie en refuge.

Je tiens à remercier Hatiekty de le prendre en FA, ainsi que Sylvie qui accepte de faire la moitié du chemin afin que Némo puisse aller le plus tôt possible chez Hatiekty.

Merci les filles pour votre grand coeur :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptySam 22 Sep 2012, 07:06

oh ben ça m'en coûte pas trop de le prendre hein... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptySam 22 Sep 2012, 11:48

danielle a écrit:
Némo sort demain de la SPA pour être placer en FA sous l association Borderlinecollie.

Némo ne supportant plus la vie en refuge.

Je tiens à remercier Hatiekty de le prendre en FA, ainsi que Sylvie qui accepte de faire la moitié du chemin afin que Némo puisse aller le plus tôt possible chez Hatiekty.

Merci les filles pour votre grand coeur :bisouvole: :bisouvole:

ah ça oui, grand merci pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 06:57

pouvez classer dans les adoptés... drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:47

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 13:41

Hattiekty a écrit:
pouvez classer dans les adoptés... drunken Laughing



Cool Rolling Eyes







drunken Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 827646
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 15:13

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:33

petitmdr petitmdr petitmdr

pouce pouce pouce


merci pour lui !!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:43

pouce pouce
Belle adoption ami
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:44

Hattiekty, c'est exponentiel chez toi ! tu es passée de 1, à 4, 5 ? en combien de temps ? J'ai comme l'impression que tu as attrapé un virus !!

bounce

Belle adoption en tout cas, vite des photos du loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:56

dhya a écrit:
Hattiekty, c'est exponentiel chez toi ! tu es passée de 1, à 4, 5 ? en combien de temps ? J'ai comme l'impression que tu as attrapé un virus !!

bounce

Belle adoption en tout cas, vite des photos du loulou !

depuis que j'ai décidé d'arrêter de faire des enfants. lol!

je suis dans le monde du chien depuis que je suis toute petite, c'est passionnel, mon père m'emmenait en club, entraînements, concours, ring, campagne, expo, à l'époque il y avait beaucoup de démonstrations aussi, ça attirait du monde... à côté du club il y avait un chenil/élevage de BA où j'étais toujours fourrée...
maintenant j'ai fait mes enfants, je suis en maison à la campagne, mon mari est ok et m'aide, il aime aussi beaucoup les chiens, je me libère du temps en m'organisant, je peux laisser parler ma passion ticoeur , et forcément, en tombant amoureuse du border, cette passion ne peut que grandir. cheers
ce qui est "marrant", c'est que maintenant mon père vient me voir à mon club I love you , et ma fille qui mène Hattie, on partage cette passion en famille, et c'est juste fabuleux. drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:08

Némo, Elvis et Hattie :

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Namo3_10

Némo :

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Namo311
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyVen 28 Sep 2012, 07:00

après quelques jours passés à m'occuper de Némo, je dois me rendre à l'évidence, Némo n'est pas ici dans un cadre qui lui convient, il lui faut plus que ce que je ne peux lui offrir. Hier un de mes enfants s'est retrouvé dans une position inconfortable au milieu des chiens, avec un Némo survolté, et cela aurait pu très mal tourner.
je vois que je ne peux pas tout maîtriser, j'ai certainement trop d'enfants, dont je ne peux contrôler tous les gestes, pour garder un tel chien en assurant la sécurité de tout le monde, ou alors il faudrait qu'il soit enfermé bien trop souvent, ce qui est le contraire de ce qu'il lui faut. je n'ai pas de solution intermédiaire.

Némo est donc à adopter, je le garde en FA, le temps de lui trouver quelqu'un de très compétent, qui saura le mettre rapidement au troupeau, ce chien déborde de son instinct, il a grandement besoin d'être canalisé, par quelqu'un qui s'y connait, et qui pourra s'occuper de lui en exclusivité le temps de son éducation.

Il est castré et à jour de ses vaccins, en pleine forme, il a environ 18 mois, le véto estime sa date de naissance à "mars 2011".

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyVen 28 Sep 2012, 22:02

je vais mettre des nouvelles régulières, si quelqu'un veut suivre son évolution, peut-être quelqu'un pourrait reconnaître en lui le chien qu'il lui faut.

aujourd'hui sorties sous surveillance dans la journée, au calme le reste du temps, ce soir je l'ai sorti et lâché en même temps que les autres, en surveillant de loin, ras, ils ont joué tous ensemble -sauf ma ba bien sûr-, parfois ça allait même très très vite, ça n'a pas dérapé une seule fois, j'ai rentré tout le monde dans le calme juste avant la nuit, encore ras.
il ne faut pas qu'il monte en stress du tout, et dans ce cas tout va bien, il faut qu'il apprenne petit à petit à gérer ce stress, causé certainement par trop de liberté retrouvée trop vite et trop de facteurs stressants autour de lui tout d'un coup, il a besoin actuellement d'être sous contrôle permanent, dès qu'il doit décider tout seul cela le stress de manière flagrante et cela tourne au n'importe quoi.
il est venu se faire câliner, adorable, attentif et à l'écoute. j'avais commencé un peu de clicker avec lui, j'arrête complètement pour l'instant, c'est déjà trop lui demander à l'heure actuelle, je crois que dans un premier temps il a surtout besoin de retrouver confiance en quelqu'un.
ce chien a un énorme potentiel j'en suis sûre, cela me fend le coeur de ne pouvoir le garder, mais je vois bien que tout irait vraiment trop lentement pour lui avec moi, il lui faut quelqu'un qui puisse s'occuper de lui de manière plus complète, permanente, et avec les connaissances adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptySam 29 Sep 2012, 10:08

le beau Némo lig :

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_37

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_38

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_39


ce chien est vraiment très attachant, on sent qu'il est tellement en demande de trouver un maître, un équilibre... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptySam 29 Sep 2012, 11:45

:prie: c'est vrai qu'il est très beau.un peu de patience,il va trouver un bon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptySam 29 Sep 2012, 14:42

petit coup de chaud tout à l'heure, portail mal fermé, Némo qui sort, on le voit juste au moment où il franchit le portail, on y est allé, il était juste à côté à sentir les alentours, mon mari l'a appelé, il est venu de suite, tout content. cheers
c'est donc un très bon point pour lui : une petite semaine qu'il est là, et il a un petit rappel, et il n'est pas fugueur ! cheers
lâché avec les autres ce matin, ras.
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:34

Némo progresse bien, on voit qu'il prend de l'assurance, et que cela le rassure et le pose. il est plus détendu, et joue beaucoup ! cheers
des situations qui le mettaient visiblement très mal à l'aise hier, sont acceptées tranquillement maintenant, genre rentrer au chenil quand c'est l'heure le soir, il a vite compris et le fait de lui-même, il a de bonnes facultés d'adaptation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:18

Némo et ses magnifiques attitudes drunken drunken drunken :

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_40

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_41

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_42

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_43
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:44

quelques nouvelles de Némo, il va bien I love you , hier il a passé une journée calme, à se dorer au soleil dès que possible sunny , et à jouer avec les autres (il ne sait pas jouer avec un ballon, mais il a essayé, c'était trop drôle de le voir pousser le ballon avec le museau pour que ça bouge avec un air visiblement perplexe confused Laughing , ensuite s'énerver dessus en l'envoyant en l'air, puis s'en aller d'un air dépité Mad lol! je n'ai pas pu prendre de photo c'est bien dommage, mais j'ai bien rigolé ).
Il rentre maintenant seul au chenil quand je le lui demande, il sait qu'il aura une récompense, il a vite compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:37

avec Elvis sunny (avec un peu de temps pour se poser et si on lui signifie clairement qu'il ne peut pas s'en prendre aux autres l'entente entre chiens est bonne, il lui manque les interactions de jeux, il reste en retrait la plupart du temps quand les autres jouent, mais peut-être qu'avec un peu plus de temps il s'y mettra ?)

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_46

[url=https://servimg.com/view/15103613/135]Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Photo_47[/url

est-ce que quelqu'un peut changer le titre du post et mettre qu'il est en fa en gironde svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 EmptyVen 05 Oct 2012, 20:38


Il est très beau votre Nemo. Il regard les poules avec beaucoup d'interet !!! Very Happy

Bonne chance avec son adoption - j'espère qu'il trouvera quelqu'un assez vite parce qu'il a l'air d'être très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty
MessageSujet: Re: Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30   Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némo, BC mâle, 1 an, SPA de Vallerargues-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEMO - mâle type BC - spa 78
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003
» Femelle ou mâle pour vivre avec un mâle ?
» Le mâle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: