Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Male ! | |
| | Auteur | Message |
---|
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Male ! Jeu 25 Sep 2008, 20:56 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un mâle de trois ans, il n'est pas stérilisé ! enfin, bref ça on s'en fous ! Mais quand il y a une ou des chiennes qui sont en chaleur il est plus là ! Et après 10 jours, 1 mois ou plus et bah il revient ! Comment il faut l'empécher de partir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Male ! Jeu 25 Sep 2008, 20:59 | |
| - titi22 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un mâle de trois ans, il n'est pas stérilisé ! enfin, bref ça on s'en fous ! Mais quand il y a une ou des chiennes qui sont en chaleur il est plus là ! Et après 10 jours, 1 mois ou plus et bah il revient ! Comment il faut l'empécher de partir ? tu a la réponse sterilisation |
| | | titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Male ! Jeu 25 Sep 2008, 21:03 | |
| - Duty43 a écrit:
- titi22 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un mâle de trois ans, il n'est pas stérilisé ! enfin, bref ça on s'en fous ! Mais quand il y a une ou des chiennes qui sont en chaleur il est plus là ! Et après 10 jours, 1 mois ou plus et bah il revient ! Comment il faut l'empécher de partir ? tu a la réponse sterilisation ça marchera ? Combien ça coute ? | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Male ! Jeu 25 Sep 2008, 21:13 | |
| Et l'attaché ou le mettre dans un endroit fermé? parce qu'en 10 jours il a le temps d'en provoquer des accidents.
La castration va le calmer mais si il est fugueur,il se peut qu'il continue à le faire par habitude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Male ! Jeu 25 Sep 2008, 21:16 | |
| - titi22 a écrit:
- Duty43 a écrit:
- titi22 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un mâle de trois ans, il n'est pas stérilisé ! enfin, bref ça on s'en fous ! Mais quand il y a une ou des chiennes qui sont en chaleur il est plus là ! Et après 10 jours, 1 mois ou plus et bah il revient ! Comment il faut l'empécher de partir ? tu a la réponse sterilisation ça marchera ? Combien ça coute ? 150 euros environ chez mois |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Male ! Jeu 25 Sep 2008, 21:34 | |
| - Duty43 a écrit:
- titi22 a écrit:
- Duty43 a écrit:
- titi22 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un mâle de trois ans, il n'est pas stérilisé ! enfin, bref ça on s'en fous ! Mais quand il y a une ou des chiennes qui sont en chaleur il est plus là ! Et après 10 jours, 1 mois ou plus et bah il revient ! Comment il faut l'empécher de partir ? tu a la réponse sterilisation ça marchera ? Combien ça coute ? 150 euros environ chez mois Je crois bien que si on va dans une école vétérinaire, l'opération coûtera beaucoup moins cher!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male ! | |
| |
| | | | Male ! | |
|