Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que peut t'il faire a 3 mois ????

Aller en bas 
+2
Supplete
Taty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 03:52

Un bon truc pas cher quand tu veux une longe et que tu n'en as pas, ce sont les cordes d'escalades, ca coute rien, tu fais un bon noeud au collier, ca fait 10m de long, c'est tout léger, et au cas où tu peux mettre le pied dessus.

Bon après.. Tu sais j'ai des chiens qui sont toujours sans laisse partout, par contre en ville, ville, à part sur les festivals où y'a déjà plein d'autres gens avec des chiens en libre et où les routes sont fermées aux voitures, je les attache. Me semble d'ailleurs que c'est obligatoire en ville. Disons que perso, même si je suis sûre de mon rappel avec le vieux, je préfère pas tenter le diable et que le coup de pas de bol soit ce jour là. Ca n'empeche pas de travailler avec les distractions de la ville plein d'autres trucs, mais le rappel en ville pour moi se limite aux parcs cloturés et au parking immense désert les dimanches matins.


Lets => t'associes à du négatif si tu donnes rien de mégagénial en retour, sinon, c'est encore plus positif que tout dans l'esprit nan ? Tiens d'ailleurs en y repensant y'a une autre situation où j'utilise le mot "laisse" c'est à l'appart quand ils entendent un bruit et commencent à vouloir garder en aboyant, en général j'fais un "laisse c'est rien" blasé et ils laissent tomber... mais ca j'ai jamais positivé sur quoi que ce soit, ca doit être plus mon indifférence au truc qui les conforte dans l'idée que y'a rien de bien intéressant là.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:13

titluciole a écrit:


Lets => t'associes à du négatif si tu donnes rien de mégagénial en retour, sinon, c'est encore plus positif que tout dans l'esprit nan ?

Bah oui, justement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:56

Bah rien ne t'interdis de récompenser, tu dis son nom, paf il te regarde, paf il gagne nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:38

Ah ! Ouai, c'est vrai. Mais bon, je recompense a la voix en balade... XD.
donc du coup il a perdu qqch...
Nan mais je prefere avoir un mot , son nom ce n'est que son nom, ca ne signifie rien d'autres. A part que qqch d'autres va venir apres. Donc je n'ai qu'a rajouter le "laisse", en quelques fois il aura compris, j'en suis certaine ^^.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:45

Bah ca te viendrait pas à l'idée de ne récompenser qu'à la voix un truc d'OBR, tu récompenses au moins aléatoirement quand c'est acquis avec autre chose, bah dans l'éducation c'est pareil, si tu veux renforcer un truc positif, y'a pas faut récompenser.

Bon après si t'es comme moi et que t'as jamais tout ton matos sur toi pour récompenser, te reste plus qu'à avoir un chien dingue des objets au point de trouver mégagénial de gagner un trousseau de clés à rapporter Very Happy
Bon une branche d'arbre ca le fait aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:52

Ouai mais non. Parceque l'OBR, l'OB, l'agility, et l'education c'est totalement different.

Si mon chien n'a pas de probleme pour apprendre un truc d'education, y a pas de recompense. Bon apres s'il prend la mauvaise manie de tirer en laisse, je vai devoir sortir clicker+bouffe.
Mais sinon, non. La pour le laisse ca va venir en 2 balades. Deja l'autre fois je ne voulais pas qu'il aille dans la riviere, j'lui disais "Speedy pchiiit" a chaque fois qu'il allait en direction, pis voila il n'y allait pas, et pas besoin de recompense. Ou au pire je lui lance un baton de temps a autre, par principe. Mias pour moi l'education c'est du savoir-vivre, je recompense vite fait au debut pour que le chien comprenne plus vite, et encore. Il connait le "trottoir" et le "traverse", je ne l'ai jamais recompensé. Et pourtant il ne l'a pas assimilé a qqch de negatif, enfin je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 00:34

Nous revoila moi et mon ti loup ,

Alors voila on continue de travaillé mais cette semaine est lourde en evenement donc pas possible de bougé sauf mardi soir on a ete faire sa premier leçons de dressage hihi c'etait genial le ti loup commait deja bien le assis et couché donc on a eu aucun probleme et vous savez quoi il est resté a 10 metre de moi seul couché parmis d'autre chien sans bougé lol trop fort je suis trop fier de lui !

Mais pas de leçons mardi par ce que mr est sous anti inflamatoir il a fait l'endouille en jouant et c'est fait mal a la pate alors repos 5 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut t'il faire a 3 mois ????   Que peut t'il faire a 3 mois ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut t'il faire a 3 mois ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment lui faire comprendre qu'elle peut faire ses besoins en
» Tout le monde ne peut pas faire du bon fromage...
» Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc)
» Peut-on faire avorter une chienne? ( ex titre = "plusieurs questions")
» Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: