| conclusion de 2007 et champ. regional | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: conclusion de 2007 et champ. regional Lun 25 Fév 2008, 22:05 | |
| vous savez koi!! hier comme je m'enuyait bas oui pas d'ordi j'ai regarder tout les resulta que j'ai eu en 1 anné de concour enfin bref c'est plutot positif!! 11concours: -7 exellent -11 tres bon -9bon -16 eliminer ce qui explique le grand nombre de tres bon le fait qe j'ai bosser mes zones positivement seukement en aout, donc avant 3 fautes de zones par parcours donc tres bon!! les exellent sont asser recent!! les bon c'est 3 fautes de zones+1 de barres! et les eliminer c'est moi^^!!! tout sa pour dire que je peu participer au championat regionale cette anné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les pros c'est "annondins" mais pour moi c'est zxtraordinaire^^! voilaa j'suis trop fiere de mon loup car il a enormement progresser!! merci le clicker!!! faut savoir qu'il a commencer l'agi a 2 ans et demi. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Lun 25 Fév 2008, 22:08 | |
| Tu vois que parfois ca sert d'arrêter l'ordi !! j'arrête pas de le corner à mon fils !!! Bravo à toi ! et zouuuu ramène nous des coupes et des médailles !! et d'ici 2 ans avec le ptit cartoon !! ca va être le top ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Lun 25 Fév 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Lun 25 Fév 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Lun 25 Fév 2008, 23:07 | |
| félicitations! maintenant que tu as tes zones ( l'ordi y est peut-être pour quelque chose, non? ) tu vas assurer au ch. régional! En tous cas c'est tout le mal que je te souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Lun 25 Fév 2008, 23:12 | |
| mercii Let's,mais tu sais je suis pas si bonne que sa^^! mé je m'améliore enfin surtout Ucal! ouii y'a 4 passage par concours!MDR!!!! j'ai des coupes mais elle sont sur mon bureau avec plein de poussiere dessus mercii kaki! euh oui c'est grace a l'ordi que j'ai decouvert le forum et t'es video et le 2o2o donc sans l'ordi je serai rien!! j'aurais meme pas mon petit cartoon...... | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Sam 01 Mar 2008, 23:37 | |
| Félicitations Ucal ! mais il ne faut surtout pas t'arrêter là. Il reste plein de concours avec le selectif et j'espère que tu auras que des excellents à présenter. En plus, le championnat de France espoir se déroulera en Poitou Charente, alors fonces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional Dim 02 Mar 2008, 00:04 | |
| merciii!! ouaip le champ. de france c'est prevue, et genial que ce soit an poitoue charente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conclusion de 2007 et champ. regional | |
| |
|
| |
| conclusion de 2007 et champ. regional | |
|