Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Lucky "attaque" les vitres. Lun 27 Aoû 2012, 17:33 | |
| Bonjour tous le monde, Comme le dit le titre Lucky grogne et essaye de mordre "son reflet" a travers une vitre.. miroir.. Carrelage.. ect. mon chien est il fou ? Avez vous des idées de comment lui faire comprendre que se n'est qu'une vitre.. ? ( il deviens de pire en pire, l'autre jour il a foncé sur la vitre et ses cassé la G... dessus. ) Merci d'avance. | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Lucky "attaque" les vitres. Mar 28 Aoû 2012, 12:11 | |
| Comment il réagit avec un mirroir ? met le devant son reflet afin qu'il comprenne que c est lui | |
|
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Lucky "attaque" les vitres. Mar 28 Aoû 2012, 20:29 | |
| Bah je l'ai jamais mis devant pour le tanté.. Mais je vais essayé ^^ Mais même la télé.. quand il vois des moutons, chevaux.. ect.. Il essaye de les attrapé.. Enfin bref il est fou je penses. ou peut être bois t-il en cachète ? | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Lucky "attaque" les vitres. Jeu 30 Aoû 2012, 12:32 | |
| Il ya beaucoup de chien qui réagisse devant une télé Pour la vitre a par un NON je ne voit pas comment t'aidé en esperent que ca lui passe | |
|
Luckyy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lucky "attaque" les vitres. Jeu 30 Aoû 2012, 15:33 | |
| Mais je lui dit.. Et ça ne change rien, et avant il voullais juste foncé dedans, mais maintenant "retrousse ses babines ?" enfin voilà :/ Mais après les gens se méfie et me regarde méchamment genre j'éduque mal mon chien Enfin ce n'est pas grave. :/ Merci quand même :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky "attaque" les vitres. | |
| |
|