| les membres de l'isére | |
|
+19blueberry sayane MéréETCroC Gappy nounoursnanar Domilly champito Marioscar Arletty kaki fijero Wolfen38 Iris lets shapka a-c BillyBlue Surlaroute nini 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 13:47 | |
| a merde je suis vraiment désolé en plus c'était ma préféré cheyenne s'est vraiment vache de sa part de pas doner de nouvelles ta pas un contrat de vente ou autre? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 15:20 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 20:17 | |
| Surlaroute tu veux que je vienne te chercher à Annonay? J'ai pris des photos de réglisse j'essaye de te les mettre le plus rapidement possible ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 20:41 | |
| C'est drôlement sympa, Mallozz, mais t'imagines, ça te fait faire un détour en sens carrément inverse....c'est gênant. Et puis, comment on ferait pour mettre mes deux foldinguettes en plus de Billy ? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 20:42 | |
| Ah oui, et merci pour les photos de Réglisse, je vais surveiller leur arrivée...Faut que j'en fasse d'Etna qui joue avec sa copine (ma fillette), ils s'entendent, tous les deux, faut voir ça ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 20:51 | |
| Oh ca serait chouette le detour ! | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 20:57 | |
| Ecoutes on se connait un peu si je te le propose c'est que c'est OK pour Annonay. Pour le transport, j'ai une mégane et l'installation : Billy dans sa caisse de transport dans le coffre,mon mari et moi devant et toi et tes filles derrière. Une place de trois pour 3 "amies" !
Je n'ai pas mes filles, tranquille ! Ne te gênes pas ça me fait plaisir. | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 21:07 | |
| ils y aura combien de borders alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 21:43 | |
| Ecoute, alors, j'y réfléchis et je te dis (parce qu'il y a aussi le fait qu'on doit déplacer les chevaux ce week-end là...donc, si j'arrive à refaire la clôture avant, ça pourrait s'envisager.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Dim 25 Mai 2008, 21:50 | |
| Je te laisse mon numéro en MP | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 00:32 | |
| avec Lets notre train de retour part à 16h30 le soir. Est ce que la rencontre sera terminée ou pas? (et je repose ma question pour ne pas qu'on l'oublie^^: le matin j'arrive à 7h30 à la gare de pont de beauvoisin, est ce que quelqu'un pourra venir me chercher? Lets est ce que tu crois que Debra pourrait passer me prendre lorsqu'elle t'amène? ou a-c? ou quelqu'un?^^MERKIIIII! ) | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 08:08 | |
| Je viendrai iris, pas de soucis . peut etre en pygama ... mais je serai la !! et je vous ramenerai au train a 16h30. Je te laisse mon numero en mp. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 08:15 | |
| Et finalement, pour le repas, comment sa marche ?
Sinon, Flo, maintenant, c'est sûr pour moi à 99.5%, au moins le matin. On se retrouve sur le parking de champion à 8h30 ? J'ai un renault trafic blanc vitré. | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 09:12 | |
| Si j'ai bien compris pour le repas chacun ammene sa gamelle c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 10:23 | |
| - fijero a écrit:
- Si j'ai bien compris pour le repas chacun ammene sa gamelle c'est ca?
Oui c'est ça ! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 12:04 | |
| Let's, prépare les sandwiches, grâce à Mallozz, je devrai être là ce dimanche...(pour les sandwiches, je rigole, j'arriverai bien quand même à trouver un bout de pain et une tranche de jambon...). Ce forum est quand même plein de gens formidables, ça fait tellement plaisir, autant de gentillesse ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 12:25 | |
| Il en faut bien un pour faire variété.... | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 12:37 | |
| quelqu'un sait le nombre que l'on va etre? j'espère qu'il va faire beau.........c'est pas gagné.......en plus la mon toutou boite probleme de coussinet je vais chez le veto cette apers midi.en esperant que d'ici dimanche il n'y aura plus rien sinon il ne pourra pas faire grand chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 14:19 | |
| Merki A-C! je t'ai répondu par MP^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 14:21 | |
| oui moi aussi j'espére qu'il va faire beau on aura peut etre une chance comme il pleut toute la semaine presque je s'est pas combien on est mais bien a 15 personne a mon avis j'espére que sa vous dérange pas j'ai un ami qui vient avec moi et mon copain car il adore les chiens et n'a jamais vu de troupeau et d'agility en vrais,il n'a pas de chiens aufaite a-c baloo ne vient pa dimanche | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 20:02 | |
| Meuuh oui qu'il va faire beau, vu qu'il pleut toute cette semaine, la roue tourne les z'amis !
Surlaroute : GENIAL ! En plus, je viens de me souvenir de ce que je voulais t'amener (10000 fois rien, te fais pas d'hallu, hein, mdr)
Super a-c pour la gare ! MERCI !!! Et, en allant chercher iris a la gare (ou jsute apres), tu me prends chez debra ? si c'est sur le chemin. t'es un z'amouuurr
et, moi, j'ai un autre dilemme : je vais essayer de prendre le minimum d'affaire, mais deja mon sac de chien est un gros sac, + mon sac (parceque je dors quand meme chez debra... donc fringues de rechange, pyj, et cie, ca va vite!), bref, je risque d'avoir un sac de voyage. J'en ferais quoi le dimanche ? J'le prends avec moi et y aura moyen de le laisser quelque part ? Ou bien je le laisse dans ta voiture anne-claire ? Sinon je peux toujours le laisser chez debra, mais bon, ca serait bete de devoir retourner chez elle le soir juste pour mon sac.... !?
encore une question : pour les OBistes, vous avez des cones ? Parceque sinon moi j'peux en prendre 4 petits, des cones pour enfant, ca prend pas trop trop trop de place... Le loup ? Flo ? do you want ?
MERCI D'AVANCE !
*trop presséééééééééééééééééééééée* | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Lun 26 Mai 2008, 22:47 | |
| Oh non pas la danse de la pluie, ça va nous porter la poisse. :trisounet: C'est pas juste vous vous avez eu votre rencontre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'isére | |
| |
|
| |
| les membres de l'isére | |
|