futura2015 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : le castellet (83) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: y a t'il des membres du sud est? Mer 16 Sep 2009, 19:41 | |
| y a t'il des membres du sud est ?
y a t'il des sites qui annoncent des évènements dans cette région? | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: y a t'il des membres du sud est? Ven 18 Sep 2009, 09:21 | |
| Coucou ! oui, il y a des membres au sud-est et des rencontres aussi. Juste la ligne au dessus de la tienne dans cette rubrique ! Rencontres Alentours /Cannes/St Laurent Et il y a une rencontre de prévue ce dimanche à St Cézaire vers Grasse si il ne fait pas un temps de chien | |
|
futura2015 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : le castellet (83) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: y a t'il des membres du sud est? Ven 18 Sep 2009, 10:02 | |
| Et dans le var? les alpes maritimes c'est un peu loin de chez moi lol | |
|
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: y a t'il des membres du sud est? Ven 18 Sep 2009, 12:35 | |
| Fallait pas mettre "du sud-est" alors, fallait mettre "dans le var" Moi aussi, je suis membre occasionnel du sud-est... des alpes maritimes :) Et encore, plutôt du sud-ouest du département. Dommage que tu ne puisses pas venir dimanche car plus on est de fous (du border)... Par contre, j'espère qu'on aura un peu plus de chance question météo, parce qu'en ce moment c'est gratiné! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: y a t'il des membres du sud est? Ven 18 Sep 2009, 13:06 | |
| Et moi, je suis dans le nord-ouest du quart sud-est de la France... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des membres du sud est? | |
| |
|