| les membres de l'isére | |
|
+19blueberry sayane MéréETCroC Gappy nounoursnanar Domilly champito Marioscar Arletty kaki fijero Wolfen38 Iris lets shapka a-c BillyBlue Surlaroute nini 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 11:07 | |
| J'ai des problèmes de logement pour vendredi soir...j'espère arriver à les résoudre... Vous croyez que je peux demander aux proprios de me loger? ça craint non? (surtout que je risque d'arriver vers minuit... Bon je vous tiens au courant... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 12:24 | |
| Aïe...y a pas une auberge de jeunesse, dans le coin ? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 14:58 | |
| Pour moi je verrai pour la participation car il se peut que j'ai un chiot en FA samedi. Alors ça dépendra car je suis un peu juste. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 23:32 | |
| ça marche pour moi aussi je participerai, qu'est ce qu'on ferai pas pour un border!!! c'est cool si finalement il doit faire beau dimanche!!! au fait le rendez vous est a quelle heure et où exactement dimanche?
bon courage pour la fin de la semaine!! a très bientot | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 23:37 | |
| Ah ouiii, c'est vrai ca, de quelle heure a quelle heure ? | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 23:41 | |
| Plus haut ils ont dit 9H - 9H30 chez le berger à Champagneux. | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 23:52 | |
| Merki!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: les membres de l'isére Mer 28 Mai 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 00:00 | |
| - mallozz a écrit:
- Plus haut ils ont dit 9H - 9H30 chez le berger à Champagneux.
Ah oui c'est vrai, merci !! Et le soir ?
Bon, vous m'en voudrez pas si j'ai des problemes pseudos/prenoms etc, hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 00:30 | |
| Pour le soir on n'en a pas parlé mais pour nous (Surlaroute et moi même) on ne rentrera pas après 17 H - 17H30 car on voudrait être chez nous pour 19H. Eh oui c'est loin pour nous ! Et encore Surlaroute est à 1H de chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 00:34 | |
| Au fait, il se peut que je sois accompagner d'une petite chiotte qui arrive de Roumanie où elle a été maltraitée.
Je vais lui servir de famille d'accueil en attendant qu'elle trouve sa propre famille. Elle arrive samedi en Ile de france et prendra le train le jour même. Alors si personne ne voit d'inconvénient, j'aimerais qu'elle vienne dimanche car entre le voyage et les maltraitances je craint de la laisser seule toute une journée !
ça pose problème? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 00:55 | |
| On lui fera plein de calins à cette pitchoune. ça sera une bonne sociabilisation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 09:58 | |
| Pas de soucis pour moi pour la chiotte (encore heureux, d'ailleurs...!).
Par contre, vu ce qui est tombé cette nuit chez moi, j'espère que ça va s'arranger, j'en voudrais pas autant dimanche...Et en plus, si ça se remet à pleuvoir autant, on va encore avoir la rivière-baignoire de Bougie et Kindy devant la porte...
Dernière édition par Surlaroute le Jeu 29 Mai 2008, 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 11:21 | |
| aucun souci malloz elle aurai peut etre un peu peur avec tous ses chiens mais elle va s'habitué | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 11:27 | |
| Perso, je ne mettrais pas mes chiens avec mais ca ne me gène pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 14:54 | |
| Bon après des renseignements divers, malheureusement je n'aurai pas ma petite Laura (la femelle chiot) qui devait arriver de Roumanie.
Beug téléphonique entre la France et la Roumanie donc elle n'est pas du voyage. Je l'aurai que fin juin. A plus à dimanche. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 15:47 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Perso, je ne mettrais pas mes chiens avec mais ca ne me gène pas.
pourquoi tu ne voulais pas mettre tes chiens avec? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 15:52 | |
| - nini a écrit:
- Wolfen38 a écrit:
- Perso, je ne mettrais pas mes chiens avec mais ca ne me gène pas.
pourquoi tu ne voulais pas mettre tes chiens avec? bin oui pourquoi en club on lache souvent les chiens et on se rend compte que les caracteriels (comme Rocky qui aime pas qu'on lui sente l'arriere train,) ne font rien et j'ai jamais vue de baguare sans laisse, par contre avec laisse y'en a eu, | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 15:56 | |
| Non, c'est niveau maladie que ca me gène...
Les pays de l'est, c'est pas le top pour ça, et comme en plus ma petite n'a pas encore tous ses vaccins, je préfère éviter. | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 16:20 | |
| Normalement je serai parmi vous dimanche avec mon époux et mes mes deux bébés border.
Pour ceux qui ne font pas de troupeau, où se situe le lieu de rendez-vous et à quel heure svp ??
A dimanche alors !! | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 17:31 | |
| Cath, je pense que nous serons vers les 13 h au club de st genix sur guiers . Je vous relaisse mon tel 0612401099 , pour ceux qui veulent nous rejoindre apres le troupeau. Vous m'appellez, et je vous dis ou on en est . | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Jeu 29 Mai 2008, 18:26 | |
| moi je ne fait pas de troupeau avec tina mais je vient le matin voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'isére | |
| |
|
| |
| les membres de l'isére | |
|