| les membres de l'isére | |
|
+19blueberry sayane MéréETCroC Gappy nounoursnanar Domilly champito Marioscar Arletty kaki fijero Wolfen38 Iris lets shapka a-c BillyBlue Surlaroute nini 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 15:29 | |
| Une proposition : Et si on se rejoignait tous au club avant d aller chez le berger ?? car chez le berger, il n'y a pas enormement de places pour garer les voitures , ca pourrait etre plus facile, si certains pouvaient monter ensemble en voiture . ce n'est qu une proposition, en sachant que moi j'ai iris et lets (avec speedy) , le roots,j'aurai donc plus de place . En sachant que de toute facon, on retourne au club manger a midi . Je precise aussi que le berger a des voisins, il serait donc cool de ne pas laisser les chiens s'exciter et aboyer en voiture , surtout un dimanche . Les chiens "spectacteurs " devront egalement etre tenus en laisse afin de ne pas gener le travail des "troupeauteurs ". que pensez vous de tous se rejoindre de 9 h a 9h 30 maximum a st genix ?
Dernière édition par a-c le Ven 30 Mai 2008, 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 15:39 | |
| a ton club alors? c 'est celui que l'on apercoit du bord de la route quand on arrive par l'autoroute? | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 15:41 | |
| oui !c est ici . t'as vu ? j'suis la! j'irai pas cet apres midi ... il fait vraiment un sale temps ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 15:44 | |
| Ah, chez toi aussi, il fait sale temps ? C'est l'horreur, ce temps...Pourvu que dimanche...(doigts croisés) | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 15:46 | |
| Nous on ira directement chez le berger car entre moi, mon conjoint, Surlaroute et les 3 chiens, on est complet !
heureusement que l'on a pas les gosses car il aurait fallut prendre le coffre de toit ! :petitmdr:
Au fait oui ça va être chaud pour se garer chez le berger ! A mon avis on ne rentrera pas tous ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 15:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah, chez toi aussi, il fait sale temps ? C'est l'horreur, ce temps...Pourvu que dimanche...(doigts croisés)
Chez nous c'est mitigé, je vois que c'est nous les plus chanceux. | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 16:36 | |
| bon finalement je ne pourrai pas venir car un petit imprévu est là mais ce n'est que partie remise ... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 16:38 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 17:00 | |
| a mince champito moi je serai a 9h a ton club alor a-c est ce que tu peut me dire ou il est ton club car je connais pas ou si il y a un site qui explique coment venir? ben pour moi j'ai 4 chiens dans un break donc je pourrai prendre peut etre une personne avec son chien. nous la il fait chaud mais gris sans pluie
Dernière édition par nini le Ven 30 Mai 2008, 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 17:01 | |
| Zut a-c je sais pas où il est ton club, un jour tu m'avais fait voir mais je n'arrive plus par cette route...en plus y'a Le loup qui va me suivre alors on risque d'arriver directement chez le berger...mais y'a peut être une place de village à Champagneux ou si on continue le chemin pour aller se garer plus loin c'est possible? |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 17:03 | |
| Viens avec Njörun, tu te gareras à Champagneux et tu finiras à cheval... | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 18:01 | |
| a-c au club on fait agility et obéissance s'est sa? savoir pour que je prévois les friandises pour les 3 | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 18:09 | |
| De pont de beauvoisin : prendre direction st genix sur guiers et avant d arriver au village, il y a la club sur la gauche , on le voit de la route . En arrivant de l autoroute, sortie st genix sur guiers , a droite en sortant du pêage et vous etes obligés de passer devant ; en venant de aoste: direction st genix, a st genix a droite direction autoroute ou le pont de beauvoisin, puis 1 km apres, le club est a droite . | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 20:26 | |
| Let's, t'auras pas fait les sandwiches ?! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 22:07 | |
| alor blueberry vient et elle fait troupeau avec sa chienne | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 22:19 | |
| héhé les nouvelles vont vite lol le plus simple à trouver c'est le club? parce que question place on va être saturé... une clio commerciale avec un énorme chien et un ptit border... et mon chéri et moi. A part si quelqu'un a de la place par tout ça... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 22:37 | |
| Super bluberry .Penses a noter mon telephone si tu te perds ou besoin d infos ! | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: les membres de l'isére Ven 30 Mai 2008, 22:54 | |
| yes c'est fait (je me connais... avec mon sens irréprochable de l'orientation... je vais piquer le GPS de mon papa!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Sam 31 Mai 2008, 21:57 | |
| a demain tout le monde tout est prêt ainsi que l'appareil photos | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres de l'isére Sam 31 Mai 2008, 22:01 | |
| Punaise, merci Nini, j'ai failli oublier l'APN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'isére | |
| |
|
| |
| les membres de l'isére | |
|