| concours de chiens de bergers à Itxassou | |
|
+4vanda boubou mathetwan Hikari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: concours de chiens de bergers à Itxassou Dim 05 Aoû 2012, 12:35 | |
| Voilà pour ceux qui veulent aller voir : Moi j'y serai avec mon homme et surement nos borders !!! | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Dim 05 Aoû 2012, 13:07 | |
| et c'est ou ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Dim 05 Aoû 2012, 13:43 | |
| les concours de chiens de troupeau sont payants chez vous pour les spectateurs??
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Dim 05 Aoû 2012, 14:10 | |
| - boubou a écrit:
- les concours de chiens de troupeau sont payants chez vous pour les spectateurs??
C'est ce qui m'a frappé aussi..... normalement non... Pis une faute d'ortho.. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Dim 05 Aoû 2012, 19:57 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Lun 06 Aoû 2012, 03:41 | |
| Où est-ce? ce n'est pas français ? | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Lun 06 Aoû 2012, 11:09 | |
| iTXASSOU est un village au Pays Basque, connu pour ses confitures de cerises noires en fait je pense que concour est un bien grand mot mais plutot une demo pour les touristes et la demo est payante !!!! Mais je me trompe peut etre!!! | |
|
| |
mathetwan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : loire Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Lun 06 Aoû 2012, 11:31 | |
| | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Lun 06 Aoû 2012, 21:32 | |
| Si démo, c'est encore pire de faire payer... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Ven 10 Aoû 2012, 13:29 | |
| Oui c'est une démonstration de travail au troupeau !! C'est à 30 minutes de Bayonne dans le Pays-Basque pour le localiser!
Moi j'y vais seulement pour rencontrer du monde car j'aimerai travailler mes border et mon beauceron au troupeau (mais le club qui fait du troupeau est à 2heures de route et ça revient chère si je mets les trois au travail car il faut payer chaque cours et chaque passage de chiens) donc j'aimerai voir avec les bergers s'il n'y a pas moyen qu'ils m'aident ^^ De plus, mon homme ne connaissant pas cette disciple cela lui permettra de voir ^^
PS: vous voyez où les fautes?????? | |
|
| |
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Ven 10 Aoû 2012, 14:44 | |
| - Hikari a écrit:
- Oui c'est une démonstration de travail au troupeau !!
C'est à 30 minutes de Bayonne dans le Pays-Basque pour le localiser!
mais le club qui fait du troupeau est à 2heures de route et ça revient chère si je mets les trois au travail car il faut payer chaque cours et chaque passage de chiens) donc j'aimerai voir avec les bergers s'il n'y a pas moyen qu'ils m'aident Ton club est où Hikari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Ven 10 Aoû 2012, 18:27 | |
| le seul club troupeau que j'ai trouvé est à Biscarosse !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Ven 10 Aoû 2012, 20:06 | |
| - Hikari a écrit:
- le seul club troupeau que j'ai trouvé est à Biscarosse !!
Ok, je connais. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Ven 10 Aoû 2012, 23:55 | |
| - Hikari a écrit:
- j'aimerai voir avec les bergers s'il n'y a pas moyen qu'ils m'aident
Si tu trouves quelque chose, ça m'intéresserait. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Sam 11 Aoû 2012, 13:21 | |
| Si tu es dans le 40 il y a un petit club de travail sur troupeau à Bourriot-Bergonce ^^ Le président est super sympas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Sam 11 Aoû 2012, 15:23 | |
| - Hikari a écrit:
- Si tu es dans le 40 il y a un petit club de travail sur troupeau à Bourriot-Bergonce ^^
Le président est super sympas !! Peux-tu me donner les coordonnées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou Sam 11 Aoû 2012, 17:43 | |
| mp envoyé Au final, je n'irai pas car changement de programme avec mon homme! Si quelqu'un à des contacts pour faire du troupeau au pays-basque je suis preneuse !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de chiens de bergers à Itxassou | |
| |
|
| |
| concours de chiens de bergers à Itxassou | |
|