Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin

Aller en bas 
+7
Pétole
Isma
Kahlan
absynthe33
Akira
chrisalex
gaemeboy68
11 participants
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 25 Déc 2010, 13:45


ACBMR
Tel est la dénomination de la future structure qui prendra forme l'année prochaine...
J'ai repéré un terrain clôturé, à l'abandon, avec un abris pour les bêtes sur Ottmarsheim, je vais sans tarder entrer en contact avec le propriétaire du site pour négocier une reprise d'activité à cet endroit...
Le parc se présente à l'identique du rectangulaire de Jebsheim...
Je vous tiens informé des évolutions trés rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 25 Déc 2010, 20:41

C'est super ....

Ce qui m'inquiète c'est que je suis présidente de l'ACBM...Bon cela ne va peut dire la même chose, puisqu'ici c'est L'association des Chiens de Berger du Midi ...mais j'ai peur qu'il y ai confusion ...

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 25 Déc 2010, 20:53

C'est vrai que ça peut pretter à confusion...

Peut être gameboy peux tu encore changer?

En tout cas c'est super si tu as retrouvé un nouveau terrain, en espérant que le proprio soit d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 25 Déc 2010, 21:00

Une lettre qui fait la différence ^^ le "R"

Bon suite pour ton amicale gaemeboy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 26 Déc 2010, 12:17

Voui, j'ai volontairement ajouter le "R" pour qu'il n'y ai pas confusion possible entre nos 2 structures...
Et puis géographiquement, on est quand même chacun à une extémité différente de la France...
J'ai choisi cette appélation de manière à pouvoir déménager l'activité, en cas de besoin, sur un secteur donné...
Dans tous les cas, je suis également à la présidence de l'ACBJ qui mutera en ACBMR, donc si ça pose un quelconque problème, Chris, j'en changerai la dénomination Wink

Merçi à toutes et à tous pour vos bons voeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 12:44

Première prise de contact, mercredi dernier, avec le propriétaire des lieux.
Le projet semble réellement l'emballer, faut dire que lui aussi est un fan de toutou, maître d'une magnifique femelle Rottweiler avec qui il a fréquenté le CSCT Bantzenheim en obé...
Si cela se concretise, nous devrions pouvoir disposer d'un terrain de prés de 4000 m2, avec différents batîments pour accueillir toutes nos infrastructures...
Prochaine étape, visite appronfondie du site pour y quantifier la masse et le coût des travaux de réhabilitation nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 12:50

cheers cheers cheers Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 13:01

Super Pascal !!! Bon vent et longue vie à L'ACBMR !!!! Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin 662796
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 13:07

Yeuh, merçi les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 13:20

Ce serait super si ça pouvait ce concrétiser pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 13:56

Bravo Pascal !!!

C'est du boulot tout ça, ça mérite d'être souligné. Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 30 Jan 2011, 14:00

Effectivement, mais dans la nouvelle situation géographique, j'ai la chance de pouvoir compter sur beaucoup plus de monde, avant on était trop isolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyMer 13 Avr 2011, 23:17

J'ai rencontré le propriétaire du terrain, aujourd'hui, nous sommes tombés sur un accord de principe. Rendez-vous est pris, mercredi prochain, pour l'état des lieux!!!
Pour l'heure, je ne suis que 3 nuits par semaine sur place, ce qui explique que je ne pouvais m'avancer davantage dans le projet.
A compter du 1er Mai, changement de boulot et présence possible tous les matins pour apporter les soins aux bêtes.
Tout doucement, on avance...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyMer 13 Avr 2011, 23:18

super contente pour toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyLun 25 Avr 2011, 12:06

bonne continuation courage ca avance
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyMar 26 Avr 2011, 08:24

Etat des lieux réalisé, mercredi dernier: des travaux de plancher sont à organiser, dans la bergerie, avant de pouvoir y abrîter les brebis.
Le bois, nous l'avons déjà, une journée de travail sera planifiée mi-mai, à mes adhérents, pour apporter les modifications nécessaires.

Voiçi une photo du dit terrain d'entraînement et stabulation, à droite, on distingue la bergerie.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin 100_1519



Suite à la présentation d'un projet, dans le bulletin communal, de mise à disposition d'un service de défrichage écologique par les moutons de l'association, les demandes de traitement commencent à arriver.
Exemple d'un site de 6 ha à traiter...

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin 100_1520

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin 100_1521
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 01 Oct 2011, 20:30

Je ne suis malheureusement pas sur mon ordinateur habituel, donc impossible de vous mettre de nouvelles photos, mais notre activité a démarré voilà un mois.
Après un essai d'acclimation infructueux de 5 suffolks, nous avons opté pour 10 mérinos de l'est à toise basse spécialement sélectionnées par un éleveur.
Depuis, tous les adhérents les ont vraiment trouvées géniales au travail, et je peux même ajouter qu'elles sont d'une polyvalence hors du commun en étant tout aussi intéressantes pour les débutants que pour les chiens d'expérience.

L'association compte dèjà une quinzaine de membres actifs, mais il lui en faudra bien davantage pour pérenniser le projet.
Pour mémoire, le club est locataire d'un terrain de 4ha sur Ottmarsheim, aux configurations de travail trés variées.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 01 Oct 2011, 21:28

super et longue vie à ton assos, je sais que c'est pas facile de gerer les projets associatifs, en tout cas bravo pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptySam 01 Oct 2011, 22:37

ca fait plaisir fellicitations et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 02 Oct 2011, 00:40

D'accord avec Chloé: c'est vraiment super , comment tu t'investis pouce
A peine déménagé voilà que tu remontes une assoce! BRAVO!!!

comment as-tu trouvé le terrain de l'assoce?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 02 Oct 2011, 00:47

J'ai entraîné mes chiens à LA Réunion pendant 1 an et demi sur des mérinos d'arles. Elles étaient plutôt molles et à la fin, tellement dogguées que j'ai préférer arrêter pour ne pas démolir le travail que j'avais fait... sad
Mais ce ne spont pas tout à fait les mêmes, je suppose , et de toutes façons, il te fat songer à renouveler régulièrement tes bêtes ou faire des roulements suffisamment espacés pour éviter qu'elles se dogguent trop.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 02 Oct 2011, 06:46

En fait, l'idée serait plus d'apporter du sang neuf l'année prochaine avec 5 skuddes pour les bonnes équipes et de garder nos mérinos pour l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 02 Oct 2011, 16:31

gaemeboy68 a écrit:
En fait, l'idée serait plus d'apporter du sang neuf l'année prochaine avec 5 skuddes pour les bonnes équipes et de garder nos mérinos pour l'apprentissage...
très bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 02 Oct 2011, 22:06

Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu dises ça boubou.... Laughing

C'est vraiment super, je suis moi aussi admirative de ces gens qui se démènent pour faire vivre des associations, bravo! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin EmptyDim 02 Oct 2011, 23:04

Si vous souhaitez rencontrer des membres de l'association, dont sa vice-présidente, ils seront en nombre le dimanche 23 octobre 2011 chez Philippe Heintz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty
MessageSujet: Re: Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin   Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de chiens de bergers à Itxassou
» Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!!
» Sensibilisation des éleveurs pour l'achat de chiens de bergers : petit clip
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» amicale bovin en corrèze 9 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: