| Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! | |
|
+9Max kakoan kathoune kaki Blue Eyes WOWORE Elwin Bergère chrisalex 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 16:26 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 16:33 | |
| Super, beau travail, il y a un an , à cette date, la 1ere rencontre avait lieu!!! Felicitation pour cette association!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 18:10 | |
| - Elwin a écrit:
- Et le logo au final?
J'ai pas eu ma réponse mais bon...c'est celui que tu as en avatar? En tous cas je ne l'ai pas dit parce que ça me dégoute trop d'habiter dans le Nord alors qu'une si belle asso est dans le Sud mais bien évidemment je vous souhaite une longue route Et plein de bonheur avec ce nouveau défi. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 19:14 | |
| - Elwin a écrit:
- Elwin a écrit:
- Et le logo au final?
J'ai pas eu ma réponse mais bon...c'est celui que tu as en avatar?
En tous cas je ne l'ai pas dit parce que ça me dégoute trop d'habiter dans le Nord alors qu'une si belle asso est dans le Sud mais bien évidemment je vous souhaite une longue route Et plein de bonheur avec ce nouveau défi. oui j'ai changé mon avatar pour te répondre !!! - Blueeyes2 a écrit:
- Félicitation pour votre association...
J'espère que vous serez nombreux et que vous allez progresser favorablement!!! Peut être viendrons nous un jour pour vous voir à l'action J'espère qu'un jour vous pourrez venir passer quelques jours vers chez nous !! et travailler avec nos moutmouts !! Tu sais que l'on fait régulièrement des rencontres sur Fontcouverte, ca serait l'occasion !!! et puis on place aussi des obstacles d'agi et de fly !! Cette année il y aura la totale !!!!!
Dernière édition par chrisalex le Jeu 30 Avr 2009, 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 19:15 | |
| ça ne sera pas possible pour moi, mais le coeur y est... Buvez un ptit verre à ma santé les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 19:50 | |
| Enfin nous avons presque fini!!!! il me tarde le week end de l'inauguration Je profite de contempler mes brebis pour la dernière fois chez moi!!!ça va etre triste sans moutmout chez moi!!mais tant pis je les prèfère ou elles seront!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 20:42 | |
| Sa à l air nul cette association!!!
Poulàlà sa donne pas envie!!
lol c est de la bombe!!! d ici un an on passse centre de formation AU minimum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:17 | |
| - argepius a écrit:
- Sa à l air nul cette association!!!
Poulàlà sa donne pas envie!!
lol c est de la bombe!!! d ici un an on passse centre de formation AU minimum!! T'as une de ses patattes toi en ce moment !!! :petitmdr: Merci à vous tous pour votre soutien !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:25 | |
| Quel dommage, qu'il y ait 6 ou 7 heures de route...tout à l'heure, mon Diego avait repéré des grosses génisses de loin, dont une ou deux n'étaient pas rangées...Il n'attendait que l'autorisation de la patronne...surtout qu'il ne se laisse pas impressionner par le gros bétail, mon petit gris...Les chevaux quand ils ont des attitudes qui lui paraissent suspectes (genre je passe ma tête entre les barres du box pour faire des calins aux gosses), il n'hésite pas à faire mine de les gnaquer, mais pas question de reculer ! Mais si patronne dit devant, et pas sur les jarrets, on retourne devant...Je suis certaine que vos moutmouts et vos super installations lui plairaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Jeu 30 Avr 2009, 22:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Quel dommage, qu'il y ait 6 ou 7 heures de route...tout à l'heure, mon Diego avait repéré des grosses génisses de loin, dont une ou deux n'étaient pas rangées...Il n'attendait que l'autorisation de la patronne...surtout qu'il ne se laisse pas impressionner par le gros bétail, mon petit gris...Les chevaux quand ils ont des attitudes qui lui paraissent suspectes (genre je passe ma tête entre les barres du box pour faire des calins aux gosses), il n'hésite pas à faire mine de les gnaquer, mais pas question de reculer ! Mais si patronne dit devant, et pas sur les jarrets, on retourne devant...Je suis certaine que vos moutmouts et vos super installations lui plairaient !
Mais ca va lui plaire cet été !!!!! Tu peux pas trouver un gentil berger vers chez toi ??? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 01:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 12:00 | |
| félicitation pour cette association et bravo pour tout ce que vous avez fait c'est dommage que je ne puisse pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 12:38 | |
| ben en aout je part 15jours en bretagne et avant à cause de mon travail je ne pense pas que je pourrais, surtout que descendre juste un weekend ca fait trop court car elle commence quand la rencontre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 12:38 | |
| A partir du 22 août .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! Ven 01 Mai 2009, 12:40 | |
| ah d'accord car moi je reviens de la Bretagne le 22aout justement et après il me restera encore 1semaine de vacances pour me reposer donc je pourrais voir à ce moment la.merci chris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! | |
| |
|
| |
| Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!! | |
|