stitch59 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Estaimpuis Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Essai sur troupeau Belgique /métropole lilloise Lun 16 Juil 2012, 23:51 | |
| Bonjour, nous avons un border mâle de 2 ans 1/2 et cherchons un troupeau de moutons si possible pour tester son comportement. Merci d'avance ! | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Essai sur troupeau Belgique /métropole lilloise Mar 17 Juil 2012, 10:37 | |
| | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Essai sur troupeau Belgique /métropole lilloise Mar 17 Juil 2012, 17:27 | |
| Tu as plusieurs adresses aussi en Belgique si tu y habites | |
|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Essai sur troupeau Belgique /métropole lilloise Mar 17 Juil 2012, 18:04 | |
| Salut,
J'habite prêt de chez toi et il m'arrive souvent d'aller chez Nicolas au Val de Cassel. C'est vraiment sympa voici l'adresse : http://www.pensionduvaldecassel.com/education/troupeau | |
|
stitch59 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Estaimpuis Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Essai sur troupeau Belgique /métropole lilloise Mar 17 Juil 2012, 23:49 | |
| - Kaloo a écrit:
- Tu as plusieurs adresses aussi en Belgique si tu y habites
Merci pour les réponses. Je vais voir aussi les adresses en Belgique. Par contre, est-ce qu'il vaut mieux être accompagné par quelqu'un qui s'y connaît, parce qu'on a aucune expérience en troupeau, et j'ai un peu peur que ce soit le carnage quand on y sera... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai sur troupeau Belgique /métropole lilloise | |
| |
|