| 1er essai de troupeau pour Vayko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: 1er essai de troupeau pour Vayko Dim 15 Mai 2011, 20:07 | |
| Samedi 1er journée troupeau pour Vayko et pour moi Objectif : découverte des brebis aucunes contrainte pour Vayko on test juste sont interet 1 er passage heuuuuu lol moi dans le cercle et Vayko qui a du fair 80 tours mdr plus possible de l'arreté il était à fond mon garçon les 3 passages suivant dans le cercle avec moi Vayko c'est beaucoup amusé il était a fond mais a fond dans le jeu queue bien droite petit coup de dents de temps en temps , mais il s'inversé deja correctement 5ème passage en liberté il c'est bien comporté s'inversé bien mais toujours pas au boulot il s'éclaté comme un pti fou lol En résumé super aprem ou mon garçon à enfin découvert ce pourquoi il à était cré , j'ai beaucoup aprécié et j'ai beaucoup appri Cecile m'a di que c'était un toutou interressant avec beaucoup de peps. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Dim 15 Mai 2011, 20:31 | |
| Je suis contente pour toi et Vayko ! Je pense qu'on va se croiser lors de sessions communes chez les bergers du pic. Ne t'inquiète pas, il se mettra au travail, déjà, il a découvert et s'est montré intéressé par les brebis.
J'ai hâte de le voir au boulot :) | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Dim 15 Mai 2011, 21:15 | |
| Ouiiiii c'était génial ! Donne moi tes dates et je m'inscriré en même temps | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Dim 15 Mai 2011, 21:38 | |
| Pour l'instant, je suis inscrite pour le 5 juin et le 11 septembre. | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Lun 16 Mai 2011, 15:23 | |
| C'est super je suis contente que tou se soit bien passé! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Lun 16 Mai 2011, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Lun 16 Mai 2011, 23:01 | |
| Oui il est trés beau même trop beau a chaque promenade c'est deux ou trois passant qui nous arrete pour nous dir qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko Mar 17 Mai 2011, 11:52 | |
| J'essaye de mettre la video mais c'est pas gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essai de troupeau pour Vayko | |
| |
|
| |
| 1er essai de troupeau pour Vayko | |
|