| Un essai sur le troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOOCAT P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : CANNES Date d'inscription : 31/08/2015 Noms de mes chiens: : LOO-BOY Une citation que j'aime bien: : C'est dans la difficulté que naissent les réalisations
| |
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Mar 29 Mar 2016, 18:18 | |
| Bonjour, et bienvenue ! J'avais raté les messages précédents mais il est superbe ce Border ! J'imagine que ce doit être un plaisir de voir son "bébé" au troupeau... Où l'as-tu emmené ? | |
|
| |
LOOCAT P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : CANNES Date d'inscription : 31/08/2015 Noms de mes chiens: : LOO-BOY Une citation que j'aime bien: : C'est dans la difficulté que naissent les réalisations
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Mar 29 Mar 2016, 18:57 | |
| A levens dans le 06 son éleveur fait l' élevage de borders et de chats Oui c'était très émouvant | |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Mer 30 Mar 2016, 17:38 | |
| rhaaa quelle chance de pouvoir le tester au troupeau j'adorerais pouvoir le faire
tu compte en faire régulièrement ? | |
|
| |
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Mer 30 Mar 2016, 18:13 | |
| - LOOCAT a écrit:
- A levens dans le 06 son éleveur fait l' élevage de borders et de chats
Oui c'était très émouvant Ce n'est pas très loin... Et comment ça se passe ? Il fait des stages ? | |
|
| |
LOOCAT P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Mer 30 Mar 2016, 18:24 | |
| C' était offert pour le premier lors de l'acquisition de Looboy | |
|
| |
LOOCAT P'tit nouveau
| Sujet: au troupreau Lun 04 Avr 2016, 18:27 | |
| Alors pour réponse je compte lui faire faire oui tous les 3 mois ; pour lui c'est bien et comme ça son éleveur le voit et nous donne des petits conseils ou remontrances .......
Autre question : j'habite à côté de Cannes, son éleveur est à LEVENS dans la région PACA
Si je peux je vais mettre la vidéo mais je sais pas trop comment faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Lun 04 Avr 2016, 19:18 | |
| - LOOCAT a écrit:
- Alors pour réponse je compte lui faire faire oui tous les 3 mois ; pour lui c'est bien et comme ça son éleveur le voit et nous donne des petits conseils ou remontrances .......
Autre question : j'habite à côté de Cannes, son éleveur est à LEVENS dans la région PACA
Si je peux je vais mettre la vidéo mais je sais pas trop comment faire !!! Pour mettre une vidéo, il faut l'uploader sur YouTube ou DalyMotion, puis la mettre en ligne à l'aide de l'icône correspondante. On peut aussi utiliser Vimeo et placer un lien vers la vidéo. Pour les stages, as-tu une idée des tarifs qu'il pratique pour un BC qui ne vient pas de chez lui ? | |
|
| |
LOOCAT P'tit nouveau
| Sujet: STAGE TROUPEAU Lun 04 Avr 2016, 19:30 | |
| Non je ne sais pas mais il faudrait la contacter c'est l'élevage des lytoux, je donne le lien https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahMUKEwi2-76Rs_XLAhVHAxoKHfjUB70QFggdMAA&url=http%3A%2F%2Flytoux.com%2F&usg=AFQjCNHdvE4y2ZAy4tnWxHLsnb-DGgjO1Q&sig2=g6cBSXbl4SdaQN4SeCs4xQ Merci pour le conseil vidéo Paola le nom de l'éleveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau Lun 04 Avr 2016, 21:23 | |
| Merci pour l'info et le lien Les Lytoux ? Je demanderai s'ils offrent une séance aussi à la descendance : je crois bien que la maman de Jumper vient de chez eux Peut-être que Looboy et Jumper sont cousins... | |
|
| |
LOOCAT P'tit nouveau
| Sujet: LOOBOY Mar 05 Avr 2016, 12:16 | |
| Bjour facile à voir
Sa maman c'est "folle de moi" et son papa "Hurley", Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un essai sur le troupeau | |
| |
|
| |
| Un essai sur le troupeau | |
|