| Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
|
+8Elo&clém Luckyy Kaloo marinebrg C.Paul Yuria&co boubou taharqa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 19:26 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 19:37 | |
| Pour moi, vendredi 14/09 = ok!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 27 Aoû 2012, 09:17 | |
| Ok pour moi aussi | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 27 Aoû 2012, 20:35 | |
| Ben non... c'est la rentrée rooooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mar 28 Aoû 2012, 18:15 | |
| - C.Paul a écrit:
- Ben non... c'est la rentrée rooooh
C'est pas le 17 ta rentrée?????? | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 29 Aoû 2012, 10:08 | |
| Non, c'est le 14 le premier jour pour les formalités mais c'est quand même importante d'être présent. Et le 17 pour le premier jour d'école, mais peut-être que c'est juste du matin donc je pourrais peut-être venir, je vous dis quoi. | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 29 Aoû 2012, 10:10 | |
| Sinon, on peut peut-être faire ça le 13/09 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 30 Aoû 2012, 10:03 | |
| - Yuria&co a écrit:
- Sinon, on peut peut-être faire ça le 13/09 ?
Pour moi, jeudi 13, c'est bon!!!!!! | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 31 Aoû 2012, 22:17 | |
| Désolé de tout chamboulé comme ça, enfin je fais pas les jour de rentré non plus, le 13 c'est bon pour moi, et si pas... Tant pis | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 31 Aoû 2012, 22:19 | |
| moi pour le 13 je sais pas encore alors, je vous dirai quoi un peu avant | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 05 Sep 2012, 17:57 | |
| Bonjour tout le monde Si ça se fait un vendredi, samedi ou dimanche, on serait peut être bien de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Dim 09 Sep 2012, 15:47 | |
| Je suppose qu'on garde le 14 alors, si ça arrange la majorité? | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Dim 09 Sep 2012, 21:33 | |
| désolé de vous avoir fait changé et rechangé au final que ce soit n'importe quel jour je ne peux pas me joindre à vous car je n'ai plus de voiture Bonne balade à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 10 Sep 2012, 17:56 | |
| Hello à tous!!!! Bon, finalement, quand la fait on cette promenade, et qui vient??????? Ai besoin de m'organiser, moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 10 Sep 2012, 18:05 | |
| - taharqa a écrit:
- Hello à tous!!!!
Bon, finalement, quand la fait on cette promenade, et qui vient???????
Ai besoin de m'organiser, moi!!!!! Je viens On fait ça le 14? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 12 Sep 2012, 11:08 | |
| - Yuria&co a écrit:
- taharqa a écrit:
- Hello à tous!!!!
Bon, finalement, quand la fait on cette promenade, et qui vient???????
Ai besoin de m'organiser, moi!!!!! Je viens
On fait ça le 14? Et bien je crois que nous serons les 2 seules ........ Ok, pour le rendez vous du vendredi 14!!!!!! J'espère qu'il fera meilleur qu'hier, parce que, hier, je suis allée promener sous la drache nationale!!!!!! Mon petit Lucky n'avait plus un seul poil de sec!!!!!!! Je t'envoie mon gsm par MP, comme ça, si tu veux, on peux s'arranger pour l'heure de RV.... ALLO ALLO Pour les autres, l'invit est toujours d'actu si vous le désirez!!!!!! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 12 Sep 2012, 11:10 | |
| Moi j'étais bien motivée mais je ne donnais pas ma réponse parce que je devais voir si j'avais la voiture... et je ne l'ai pas Dommage parce que ça m'aurait vraiiment bien plu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 12 Sep 2012, 11:30 | |
| - taharqa a écrit:
- Et bien je crois que nous serons les 2 seules ........
Ok, pour le rendez vous du vendredi 14!!!!!! J'espère qu'il fera meilleur qu'hier, parce que, hier, je suis allée promener sous la drache nationale!!!!!! Mon petit Lucky n'avait plus un seul poil de sec!!!!!!! Je t'envoie mon gsm par MP, comme ça, si tu veux, on peux s'arranger pour l'heure de RV.... J'ai aussi été promener hier sous la pluie Normalement on sera 3: j'ai vu Mamili samedi et elle m'a dit qu'elle viendrait aussi, donc dès qu'elle répond on pourra s'arranger ensemble pour le rdv - taharqa a écrit:
- alex0809 a écrit:
- Moi j'étais bien motivée mais je ne donnais pas ma réponse parce que je devais voir si j'avais la voiture... et je ne l'ai pas
Dommage parce que ça m'aurait vraiiment bien plu ! C'est dommage, mais une prochaine fois, alors, sans problème, tu es et sera tjs la bienvenue!!!! Ha oui c'est dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 12 Sep 2012, 12:19 | |
| Aaaaaaaahhhhhh Youppie!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 14 Sep 2012, 16:59 | |
| Promenade très chouette en agréable compagnie! Merci à toi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 14 Sep 2012, 17:34 | |
| - taharqa a écrit:
- Promenade très chouette en agréable compagnie!
Merci à toi!!!!!
Merci à toi; j'ai été ravie de faire ta connaissance C'était vraiment chouette, l'endroit est superbe et les chiens se sont éclatés! (surtout ma loutre qui a passé tout son temps dans l'eau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
| |
|
| |
| Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
|