| ARion vous connaissez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 11:28 | |
| Bonjour à tous
Je vous sollicite car je donne "Arion professional puppy" à ma chienne. Je viens de Belgique et mon homme élève des canaris et c'est le patron du magasin qui me la conseiller, il parait que beaucoup d'éleveurs l'utilisent. Qu'en pensez-vous. Ma chienne adore cette nourriture. C'est pour savoir si vous en avez déjà entendu parler? En plus c'est pas trop couteux 35e pour 20kg. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 11:41 | |
| je ne connais pas du tout, mais le prix me fait rêver | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 12:00 | |
| Donne nous la composition... | |
|
| |
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 12:42 | |
| voillà ce qu'ils mettent sur l'étiquette: farine viande de poulet, blé, mais, grasise animal, hydrosat de farine de volaille, poudre oeuf entier, pulpe de betterave, farine de poisson, levure de bière,sel, huille de poisson,yucco, cartilage de requin.
C'est vrai que c'est un magasin à bon prix, j'ai acheté une cage de transport 30e nouvelle. Aller voir le nom c'est animalis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 12:46 | |
| Hum non ... je te déconseille fortement !!! Premier ingrédient "farine de poulet" et y'a visiblement aucune viande à proprement parlé ! C'est même cher vu la composition ... |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 12:47 | |
| Animalis, bon prix ?????? pas vers chez moi........... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 12:49 | |
| ok merci, ils m'ont dit que ca correspond à du royal canin.
Pour moi c'est à bon prix, dans un autre magasin animalier, une cage de transport c'est 70e minimum. La belgique est plus cher que la france que la visiblement | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 13:12 | |
| - loradi a écrit:
- Hum non ... je te déconseille fortement !!! Premier ingrédient "farine de poulet" et y'a visiblement aucune viande à proprement parlé ! C'est même cher vu la composition ...
Même avis que loradi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 13:56 | |
| merci pour vos conseils c'est super sympas | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 16:38 | |
| Tous les chiens que je connais qui ont cette nourriture ont des cacas littéralement ... Dégueu Ca pue, et ils ch*ent tout le temps ! Et en effet, vu la compo, je suis pas étonnée ^^ Regarde pour une nourriture ou le premier ingrédient noté sera de la viande, tu auras déjà un meilleur gage de qualité ;-) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? Mer 26 Fév 2014, 21:04 | |
| Je te déconseille aussi, on en vend à mon club canin, et je trouve pas ça terrible même si ça passe bien sur certains chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARion vous connaissez? | |
| |
|
| |
| ARion vous connaissez? | |
|