| Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? Jeu 18 Sep 2008, 21:44 | |
| bonsoir vous tous, on m'a parlé d' un club canin belge qui aurait ouvert une section "troupeau".... Qui a des infos à ce sujet .... merci | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? Jeu 18 Sep 2008, 23:03 | |
| De quelle région es-tu? Je connais plusieurs personnes qui donnent des stages de chien de troupeau. | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: club canin troupeau Jeu 18 Sep 2008, 23:10 | |
| comme indiqué dans le profil ..... tout près !!!! mais dis m'en plus sur celui qui organise des stages | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? Ven 19 Sep 2008, 13:07 | |
| Dans quelle province, si tu a peur dans dire plus , tu peux m' envoyer un mail ???????? | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
| |
| |
fuego2006 Posteur timide
| Sujet: club canin troupeau Sam 20 Sep 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? Sam 20 Sep 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? Sam 20 Sep 2008, 22:42 | |
| | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique? | |
|