| Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
|
+8Elo&clém Luckyy Kaloo marinebrg C.Paul Yuria&co boubou taharqa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 25 Juil 2012, 13:54 | |
| Hé bien je n'y suis pas en ce moment mais il y fait bon parait-il, peut-être qu'avec de la chance il fera bon une partie du mois d'août Et puis ça reste toujours plus agréable une balade sous le soleil que sous la pluie | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 09 Aoû 2012, 09:54 | |
| - Yuria&co a écrit:
- Pas sure à 100%, malheureusement; j'ai peut-être une réunion de famille ce jour-là.
Je vous dirai quoi dès que je suis sure. J'ai eu la confirmation que le diner de famille se fait bien ce jour-là Désolée, ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 16 Aoû 2012, 10:12 | |
| j'ai vu que c'était pas très loin de chez moi, je peux en être | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 16 Aoû 2012, 11:14 | |
| @Kaloo, Elo&Clem, C Paul, Yuria&co et Discrete (Et aussi à toute autre personne interressée!)Bonjour à tous!!!!! Voilà, je suis allée faire une ballade aux lacs ce week-end, et effectivement, il y a pas mal de monde en cette période!!!! Pour ceux qui connaissent, je suis allée au petit port de voiliers où il y a une belle petite promenade à faire et aussi la possibilité de mettre les chiens à l'eau. http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl Donc, pour éviter la foule, je me demandais si il ne serait pas souhaitable de remettre ça au premier ou deuxième dimanche de septembre (soit le 2/9, soit le 9/9), ce qui permettrait à ceux qui ont un empêchement de pouvoir venir!!!! Voilà, j'attend de vos nouvelles pour déterminer une date précise qui nous convienne à tous!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 22 Aoû 2012, 13:59 | |
| Pour moi les 2 dates devraient aller. Normalement le dimanche je vais au club, mais je peux faire une exception | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 08:49 | |
| Bien sûr que tu peux venir, voyons!!!!! | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 12:36 | |
| Peu importe pour moi, l'une ou l'autre me convient =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 14:40 | |
| .....Je viens de me rappeler que le samedi 8, c'est la fête du chien dans mon club!!!!! Donc, tout l'après midi je serai occupée, le soir on fait barbec et soirée.....L'année passée, j'étais rentrée à 6h du mat, le temps de tout ranger après la fête!!!!!...... Rentrer à 6h du mat et démarrer quelques heures plus tard pour les lacs, ça va pas le faire!!!!!!! Bon, ben je suis vraiment désolée!!!! ....Ce que vous pouvez faire, c'est y aller comme convenu, comme ça, vous pouvez faire connaissance, entre vous et vos loups, et moi, ben je viendrai la prochaine fois!!!!!! di d'jou!!!!!!!! ça me pompe!!!!!! Tenez moi au courant!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 15:37 | |
| - taharqa a écrit:
- .....Je viens de me rappeler que le samedi 8, c'est la fête du chien dans mon club!!!!!
Donc, tout l'après midi je serai occupée, le soir on fait barbec et soirée.....L'année passée, j'étais rentrée à 6h du mat, le temps de tout ranger après la fête!!!!!......
Rentrer à 6h du mat et démarrer quelques heures plus tard pour les lacs, ça va pas le faire!!!!!!!
Bon, ben je suis vraiment désolée!!!! ....Ce que vous pouvez faire, c'est y aller comme convenu, comme ça, vous pouvez faire connaissance, entre vous et vos loups, et moi, ben je viendrai la prochaine fois!!!!!!
di d'jou!!!!!!!! ça me pompe!!!!!!
Tenez moi au courant!!!!!! On peut chercher une autre date? | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 15:50 | |
| moi entre le 3 septembre et le 17 je pense que je pourrais bien me déplacer | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 16:03 | |
| Pour être plus précise, je suis en congé du lundi 3/09 au 17/09!.....Donc, si vous avez des jours de libres en semaine, pour moi, ça va aussi!!!!!sinon, ben le week end du 8 et 9/09 c'est pas posible!.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 16:19 | |
| - taharqa a écrit:
- Pour être plus précise, je suis en congé du lundi 3/09 au 17/09!.....Donc, si vous avez des jours de libres en semaine, pour moi, ça va aussi!!!!!sinon, ben le week end du 8 et 9/09 c'est pas posible!.....
Je suis libre en semaine aussi, donc pas de problème pour moi | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 16:23 | |
| exactement pareil pour moi, dernier exam le 3 septembre et reprise des cours le 17 je pense | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 16:38 | |
| - alex0809 a écrit:
- exactement pareil pour moi, dernier exam le 3 septembre et reprise des cours le 17 je pense
Tiens c'est vrai les secondes session ont commencés, j'vais p'tet m'y mettre alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 18:28 | |
| lol tu fais comme tu le sens hein | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 19:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 24 Aoû 2012, 19:37 | |
| Pour moi, vendredi 14/09 = ok!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 27 Aoû 2012, 09:17 | |
| Ok pour moi aussi | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 27 Aoû 2012, 20:35 | |
| Ben non... c'est la rentrée rooooh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
| |
|
| |
| Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
|