| Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
|
+8Elo&clém Luckyy Kaloo marinebrg C.Paul Yuria&co boubou taharqa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 11:46 | |
| Hello!!!!!! Une ballade le long du lac de l'eau d'heure , un samedi ou un dimanche, avec sac à dos pour sandwich,café et réserve de vêtements de pluie, accompagnés, bien sûr, par nos adorables toutous,.......Ca tente quelqu'un???? | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 12:07 | |
| Oups, me suis trompée de forum pour poster!!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 12:16 | |
| Je déplace dans rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 12:17 | |
| Merci m'dame! | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 12:21 | |
| Ca me tente bien... S'il fait beau on pourra nager avec les chiens, c'est chouette J'ai une chienne qui adoooore nager, mais les autres doivent encore apprendre... Ca sera l'occasion de les jeter à l'eau Par contre, est-ce qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde le weekend pendant les vacances scolaires (des familles avec des enfants, des cyclistes, etc..) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 12:34 | |
| C'est sûr, à mon avis on ne serait pas les seuls en cette période de l'année!!!!! Mais on peut faire ça en septembre, si tu veux!!!!! Tu es de quelle région???? | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 13:18 | |
| Ha je m'en doutais... Les lacs de l'eau d'heure c'est très grand, il me semble? On trouvera peut-être un endroit pas trop fréquenté, pour pouvoir lâcher les chiens? J'y suis allée une seule fois il y a longtemps donc je ne me rappelle pas bien comment c'était... Septembre, oui, pour moi c'est ok. Il faut voir ce qu'en diront les autres (je suppose qu'il y aura d'autres amateurs ) Je suis dans le hainaut, vers La Louvière/Charleroi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 14:30 | |
| - Yuria&co a écrit:
Septembre, oui, pour moi c'est ok. Il faut voir ce qu'en diront les autres (je suppose qu'il y aura d'autres amateurs J'espère aussi que d'autres se manifesteront...... Oui, les lacs, c'est grand, mais de là à pouvoir lâcher les chiens, j'ai un doute! Mais si qq a une autre idée de ballade, pour moi, no problemo!!!! | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Jeu 12 Juil 2012, 22:08 | |
| Y'a des espaces très larges qui permettent de lacher les chiens facilement, enfin tant qu'il n'y a pas trop de monde et que les chiens ne sont pas fugueurs bien sur, la zone à laquelle je pense par exemple se décrit comme ça: - une praire de camping où il y a quelques personnes, même en bonne saison y'a pas foule. - une forêt - une plage de cailloux - la flotte
ça semble être une zone toute désignée, et facile d'accès à vrai dire.
Je voulais organiser qqch avant le 19 juillet mais je m'y suis pris trop tard, du coup si vous faites ça pendant la seconde quinzaine d'août après je suis partant ! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 13 Juil 2012, 00:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 13 Juil 2012, 10:21 | |
| - C.Paul a écrit:
- Y'a des espaces très larges qui permettent de lacher les chiens facilement, enfin tant qu'il n'y a pas trop de monde et que les chiens ne sont pas fugueurs bien sur, la zone à laquelle je pense par exemple se décrit comme ça:
- une praire de camping où il y a quelques personnes, même en bonne saison y'a pas foule. - une forêt - une plage de cailloux - la flotte
ça semble être une zone toute désignée, et facile d'accès à vrai dire.
Je voulais organiser qqch avant le 19 juillet mais je m'y suis pris trop tard, du coup si vous faites ça pendant la seconde quinzaine d'août après je suis partant ! Aux Lacs de l'eau d'heure????? Magnifique!!!! Faut que tu nous montre ça!!!!! Pour moi pas de soucis pour la deuxième quinzaine du mois d'août......J'espère que ça arrangera aussi Yuria&co et marinebrg!!!!! !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 13 Juil 2012, 10:38 | |
| Ok pour moi pour la 2e quinzaine d'août! | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 13 Juil 2012, 15:19 | |
| çà dépend de la date... je suis en France jusqu'à 20 Août... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 13 Juil 2012, 15:40 | |
| - Kaloo a écrit:
- çà dépend de la date... je suis en France jusqu'à 20 Août...
Alors, ça nous laisse le week-end du 25 - 26 /08...... Pour moi, ça va.....Et les autres???????? Ca vous va aussi??????? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Sam 14 Juil 2012, 02:32 | |
| recherchez avec googlemap "Bois du Grand Oupeau, Lac de l'eau d'heure" c'est en fait sur le lac de la plate taille mais c'est pareil :) c'est là où je vais d'habitude avec mes amis pour être tranquille en bbq | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Sam 14 Juil 2012, 14:28 | |
| Ah j'adore ce lac ! je ne pensais pas qu'on pouvais allez avec les chiens :) ! Merci pour l'info | |
|
| |
Elo&clém P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Sars poteries Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Dim 15 Juil 2012, 13:16 | |
| Bonjour,
Ca nous dirai bien a nous aussi apres faut voir quand ca tombera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 20 Juil 2012, 08:51 | |
| Bon, pour ceux que ça interresse, je propose le samedi 25/08...... Qui viendrait à coup sûr?? | |
|
| |
Elo&clém P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Sars poteries Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Ven 20 Juil 2012, 16:54 | |
| Pour nous pas possible samedi car on travaille ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Sam 21 Juil 2012, 12:25 | |
| Pas sure à 100%, malheureusement; j'ai peut-être une réunion de famille ce jour-là. Je vous dirai quoi dès que je suis sure. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
C.Paul Posteur inspiré
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Lun 23 Juil 2012, 12:07 | |
| Pour moi tant que c'est après le 24 août y'a aucun soucis, faut aussi combiner avec la météo parce que les lacs sous la pluie, c'est plutôt humide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Mer 25 Juil 2012, 11:09 | |
| - C.Paul a écrit:
- Pour moi tant que c'est après le 24 août y'a aucun soucis, faut aussi combiner avec la météo parce que les lacs sous la pluie, c'est plutôt humide !
Moi, je veux bien, regarder à la météo, mais si on se base juste sur beau temps, y a des manches à mettre, pcq, içi en belgique, rien n'est moins sûr!!!!!!Perso, j'ai un KWay et un pantalon de pluie et un chapeau!!!!! ....Donc, rien ne m'arrête!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
| |
|
| |
| Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? | |
|