Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????

Aller en bas 
+8
Elo&clém
Luckyy
Kaloo
marinebrg
C.Paul
Yuria&co
boubou
taharqa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:46

Hello!!!!!!


Une ballade le long du lac de l'eau d'heure , un samedi ou un dimanche, avec sac à dos pour sandwich,café et réserve de vêtements de pluie, accompagnés, bien sûr, par nos adorables toutous,.......Ca tente quelqu'un???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:07

Oups, me suis trompée de forum pour poster!!!!! :l:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:16

Je déplace dans rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:17

Merci m'dame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:21

Ca me tente bien... S'il fait beau on pourra nager avec les chiens, c'est chouette I love you
J'ai une chienne qui adoooore nager, mais les autres doivent encore apprendre... Ca sera l'occasion de les jeter à l'eau Razz

Par contre, est-ce qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde le weekend pendant les vacances scolaires (des familles avec des enfants, des cyclistes, etc..) ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:34

C'est sûr, à mon avis on ne serait pas les seuls en cette période de l'année!!!!! Crying or Very sad

Mais on peut faire ça en septembre, si tu veux!!!!! Very Happy

Tu es de quelle région????
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:18

Ha je m'en doutais... Mad
Les lacs de l'eau d'heure c'est très grand, il me semble? On trouvera peut-être un endroit pas trop fréquenté, pour pouvoir lâcher les chiens? J'y suis allée une seule fois il y a longtemps donc je ne me rappelle pas bien comment c'était...

Septembre, oui, pour moi c'est ok. Il faut voir ce qu'en diront les autres (je suppose qu'il y aura d'autres amateurs Wink )

Je suis dans le hainaut, vers La Louvière/Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:30

Yuria&co a écrit:


Septembre, oui, pour moi c'est ok. Il faut voir ce qu'en diront les autres (je suppose qu'il y aura d'autres amateurs Wink

J'espère aussi que d'autres se manifesteront......

Oui, les lacs, c'est grand, mais de là à pouvoir lâcher les chiens, j'ai un doute! Crying or Very sad
Mais si qq a une autre idée de ballade, pour moi, no problemo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Paul
Posteur inspiré
Posteur inspiré
C.Paul


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Java

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:08

Y'a des espaces très larges qui permettent de lacher les chiens facilement, enfin tant qu'il n'y a pas trop de monde et que les chiens ne sont pas fugueurs bien sur, la zone à laquelle je pense par exemple se décrit comme ça:
- une praire de camping où il y a quelques personnes, même en bonne saison y'a pas foule.
- une forêt
- une plage de cailloux
- la flotte

ça semble être une zone toute désignée, et facile d'accès à vrai dire.

Je voulais organiser qqch avant le 19 juillet mais je m'y suis pris trop tard, du coup si vous faites ça pendant la seconde quinzaine d'août après je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 13 Juil 2012, 00:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 13 Juil 2012, 10:21

C.Paul a écrit:
Y'a des espaces très larges qui permettent de lacher les chiens facilement, enfin tant qu'il n'y a pas trop de monde et que les chiens ne sont pas fugueurs bien sur, la zone à laquelle je pense par exemple se décrit comme ça:
- une praire de camping où il y a quelques personnes, même en bonne saison y'a pas foule.
- une forêt
- une plage de cailloux
- la flotte

ça semble être une zone toute désignée, et facile d'accès à vrai dire.

Je voulais organiser qqch avant le 19 juillet mais je m'y suis pris trop tard, du coup si vous faites ça pendant la seconde quinzaine d'août après je suis partant !

Aux Lacs de l'eau d'heure????? Magnifique!!!! Very Happy Faut que tu nous montre ça!!!!! Pour moi pas de soucis pour la deuxième quinzaine du mois d'août......J'espère que ça arrangera aussi Yuria&co et marinebrg!!!!!
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 13 Juil 2012, 10:38

Ok pour moi pour la 2e quinzaine d'août! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 13 Juil 2012, 10:47

Yuria&co a écrit:
Ok pour moi pour la 2e quinzaine d'août! Wink

YESSSSSS!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 13 Juil 2012, 15:19

çà dépend de la date... je suis en France jusqu'à 20 Août...
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 13 Juil 2012, 15:40

Kaloo a écrit:
çà dépend de la date... je suis en France jusqu'à 20 Août...

Alors, ça nous laisse le week-end du 25 - 26 /08......

Pour moi, ça va.....Et les autres???????? Ca vous va aussi??????? :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptySam 14 Juil 2012, 01:51

taharqa a écrit:
Kaloo a écrit:
çà dépend de la date... je suis en France jusqu'à 20 Août...

Alors, ça nous laisse le week-end du 25 - 26 /08......

Pour moi, ça va.....Et les autres???????? Ca vous va aussi??????? :vacances:

Sorry ce sera sans moi.. Je devrai me préparer pour notre stand de l'association BorderlineCollie pour une journée à Bruxelles le 26...
Revenir en haut Aller en bas
C.Paul
Posteur inspiré
Posteur inspiré
C.Paul


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Java

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptySam 14 Juil 2012, 02:32

recherchez avec googlemap "Bois du Grand Oupeau, Lac de l'eau d'heure" c'est en fait sur le lac de la plate taille mais c'est pareil :) c'est là où je vais d'habitude avec mes amis pour être tranquille en bbq
Revenir en haut Aller en bas
Luckyy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Luckyy


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2012
Noms de mes chiens: : Lou

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptySam 14 Juil 2012, 14:28

Ah j'adore ce lac ! je ne pensais pas qu'on pouvais allez avec les chiens :) ! Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo&clém
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo&clém


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Sars poteries
Date d'inscription : 14/07/2012

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyDim 15 Juil 2012, 13:16

Bonjour,

Ca nous dirai bien a nous aussi apres faut voir quand ca tombera !
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 20 Juil 2012, 08:51

Bon, pour ceux que ça interresse, je propose le samedi 25/08......
Qui viendrait à coup sûr??
Revenir en haut Aller en bas
Elo&clém
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elo&clém


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Sars poteries
Date d'inscription : 14/07/2012

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyVen 20 Juil 2012, 16:54

Pour nous pas possible samedi car on travaille ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptySam 21 Juil 2012, 12:25

Pas sure à 100%, malheureusement; j'ai peut-être une réunion de famille ce jour-là.
Je vous dirai quoi dès que je suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptySam 21 Juil 2012, 12:49

Moi je travaille pas mais je peux pas dire à coup sûre faudra que j'en parle à mon homme voir si rien de prévu et puis surtout si rien de prévu et que donc mon homme travaille je serai seule avec les 2 chiens et les 3 enfants Neutral donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
C.Paul
Posteur inspiré
Posteur inspiré
C.Paul


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Java

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyLun 23 Juil 2012, 12:07

Pour moi tant que c'est après le 24 août y'a aucun soucis, faut aussi combiner avec la météo parce que les lacs sous la pluie, c'est plutôt humide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? EmptyMer 25 Juil 2012, 11:09

C.Paul a écrit:
Pour moi tant que c'est après le 24 août y'a aucun soucis, faut aussi combiner avec la météo parce que les lacs sous la pluie, c'est plutôt humide ! Razz

Moi, je veux bien, regarder à la météo, mais si on se base juste sur beau temps, y a des manches à mettre, pcq, içi en belgique, rien n'est moins sûr!!!!!!Perso, j'ai un KWay et un pantalon de pluie et un chapeau!!!!! Very Happy ....Donc, rien ne m'arrête!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????   Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacs de l'Eau d'Heure, Belgique, vous connaissez????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique?
» vous connaissez?????
» connaissez vous Fortiflex ?
» ARion vous connaissez?
» [discipline] Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: