| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 01:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente Haska ma border collie LOF que j'aurai fin juillet. Je suis très impatiente ! Par contre, on lui a diagnostiqué une hernie ombilicale, c'est ce qui arrive quand la maman tire trop fort sur le cordon à la naissance. J'ai été voir mon vétérinaire aujourd'hui qui ma conseillé de la faire enlever mais avant de la prendre chez moi au cas ou il y aurait des complications ... Mais mon vétérinaire ma dis que cela était apparemment fréquent et que les vétos ont l'habitude de ce genre d'opération. Cela ne m'enpeche pas d'être inquiète ... Le propriétaire doit contacter son vétérinaire demain pour voir si on pourrait opérer. Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? j'avoue que j'ai besoin d'être rassurée un peu ... Je sais qu'il faut l'enlever pour ne pas prendre de risque que cela évolue ... et c'est celle ci que j'ai choisi alors même avec sa "boule" je l'aime déjà tellement ... Merci d'avance pour vos réponses ! https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/228/p6290232.jpg/ | |
|
| |
Missy<3 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : St-jérome , QC Date d'inscription : 03/07/2012 Noms de mes chiens: : Kyra & Kali
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 07:00 | |
| Bonjour :)
Sa ne m'est jamais arriver d'avoir un chiot avec cela mais ce que je pourrais te dire pour te rassurer c'est que les vétérinaire savent ce qu'ils doivent faire et sont généralement bien former pour ce genre doperation puisque c'est quand meme fréquent . Aussi , si tu ne veux pas que ton ptit bebe développe des problèmes lies a sa , tes mieux de loperer le plus tôt possible . C'est mon avis peut etre qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec moi mais chacun ses opinion :) Dit toi que ton ptit loup sera vite remis sur pied et que tu n'as pas a t'inquiéter caril sera entre de bonnes mains :) | |
|
| |
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 11:15 | |
| Merci pour ta réponse ça réconforte ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 14:31 | |
| Bienvenue Mary Sia elle est très mimi ta BC Qu'est ce que tu vas faire comme activité avec ta louloute? Pour ce qui est de l'hernie, je n'ai jamais eut de chiot avec ce problème Mais je sais que lors de la mise bas de ma chienne l'année dernière, c'est moi qui est coupé tous les cordons à l'aide d'un scalpel stérile, comme me l'avait conseillé plusieurs éleveurs (d'autres races) je ne regrette pas de l'avoir fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 14:39 | |
| Bonjour Christa !
Moi je suis en étude d'agriculture pour faire de l'élevage caprin donc je vais faire du troupeau et mon père à un petit troupeau de 15 moutons :) Je ferai aussi de l'agility si je trouve un club !
Voilà Voilà ! :) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 14:45 | |
| Super tous ça il va bien se plaire chez toi ton loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 15:17 | |
| Je l'espère en tout cas on va tout faire pour qu'elle le soit !! :) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 15:35 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous elle est trop belle tu fais quoi comme études ? sinon l'hernie j'en ai opéré quand j'étais asv, je n'ai pas de "mauvais" souvenirs je pense que plus jeune elle est faite plus vite elle s'en remettra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil 2012, 15:44 | |
| Je fais un BPREA . Merci Tu me rassure au sujet de l'hernie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 12 Juil 2012, 00:40 | |
| Bonsoir !
Juste un petit message pour vous dire qu'avec l'éleveur nous avons consulté le vétérinaire et le rendez vous pour l'opération pour enlever l'hernie de ma petite Haska est programmé au mercredi 18 prochain. Donc voilà avec un peu de stress de mon coté forcément car j'espère qu'elle va bien se remettre comme il faut et sans soucis ... Je vais beaucoup penser à elle en tout cas. J'irai la voir ensuite et je vous donnerez des nouvelles si cela vous interesse !
Bonne nuit à tous | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 12 Juil 2012, 00:52 | |
| jolie puce!
elle vient d'un élevage du 59/62? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 12 Juil 2012, 17:14 | |
| Merci ! Elle vient du 59 mais c'est un particulier | |
|
| |
goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Juil 2012, 21:03 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Juil 2012, 22:04 | |
| mon tempo a une hernie, on ne lui a jamais enlever car elle ne bougait pas. il a 9 ans et l'a toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|