Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17) | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot17 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17) Sam 07 Juil 2012, 22:31 | |
| Nom: Rip Sexe: Mâle Age: 18 mois Descriptif/Histoire: Rip a été trouvé errant et pas réclamé. Il est vacciné et pucé. Sociable avec les chiennes et les enfants. C'est un chien d'une grande douceur qui adore les promenades, les grands moments de câlins et aussi les friandises. Il ne tire pas en laisse et commence à avoir un bon rappel. Je suis entrain de lui apprendre "assis". Pas chasseur et pas de vie de chenil, uniquement une vie de famille dans une maison avec un jardin. Il maigri à vue d'oeil et a besoin de trouver un foyer stable. Contact: Marine au 06.30.56.58.40 ou par mail: cebalove@hotmail.fr Lien du Refuge: Refuge du Bois Rulaud, Route des Gauthiers, 17100 Saintes 05.46.93.47.65 C'est le copain de box de Véga la border collie, je m'en occupe aussi donc je pourrais vous renseigner. | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17) Dim 08 Juil 2012, 11:23 | |
| | |
| | | Charlot17 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17) Dim 08 Juil 2012, 11:26 | |
| Il est vraiment adorable! Quand j'ai commencé à le promener, il ne faisait pas attention à moi. Alors que maintenant, au bout de quelques temps, il vient me demander des câlins et des friandises!
J'aimerais vraiment qu'il sorte du Refuge où il est malheureux! Il est de plus en plus maigre aussi et fait peine à voir!
Il est un peu sauvé car il se trouve avec Véga en box. Avant il était en commune et se faisait chasser par les autres.... Ce pauvre petit père mérite une gentille famille! | |
| | | Charlot17 P'tit nouveau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17) | |
| |
| | | | RIP, mâle de 18 mois, de type pointer (Charente-Maritime, 17) | |
|