| Tempo, typé border mâle de 7 mois | |
|
+4Hikari Kaloo christa sos decharge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sos decharge P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : corse Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Tempo, typé border mâle de 7 mois Ven 04 Fév 2011, 16:16 | |
| Tempo est un jeune mâle de 7 mois typé border collie qui ne demande que des calins, courir, jouer... et pourtant attaché en permanence tout seul en pleine campagne où il ne voit l'ombre d'un humain que pour manger depuis 4 mois. Son propriétaire l'a pris pour l'éduquer sur le troupeau mais le chiot faisant plus le fou qu'autre chose il l'a finalement attaché dans un coin Si notre amie Valérie, propriétaire des lieux et amie des bêtes ne s'était pas rendue sur place et voir ce pauvre titou esseulé, Tempo aurait vécu ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Sur le champ et dans l'attente d'un placement en FA et adoptant, Valérie a fait construire un enclos et interdit dorénavant à ce monsieur qui est son employé logé sur sa propriété de détenir des chiens car ce n'est pas la première fois que ce monsieur prend un chien pour le laisser attacher dans un coin Elle nous donne le feu vert pour son adoption Tempo non identifié sera pucé très prochainement co voiturage possible sur continent pour placement sous couvert asso locale pour pré visite et suivi chez l'adoptant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Ven 04 Fév 2011, 16:50 | |
| quelques précisions : vous devez vous poser la question : pourquoi Valérie n'a t elle pas réagi plus tôt ? elle n'était pas informée, c'est une propriété viticole où elle ne va que très rarement et où elle ne vit pas seuls certains de ses employés vivent sur place dont le Monsieur qui a pris Tempo et qui a aussi quelques bêtes c'est tout à fait par hazard qu'elle l'a découvert sur cette immense propriété Elle ne peut pas le prendre à la maison, c'est pour cela qu'elle a fait construire un enclos sur place pour qu'il soit plus à l'aise mais il reste seul et le laisser en liberté sans personne pour le surveiller n'est pas possible non plus une famille avec des enfants et un jardin voilà ce qu'il veut notre Tempo | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Sam 05 Fév 2011, 18:46 | |
| Il est vraiment magnifique ce loulou j'espère qu'il va vite trouver une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Sam 05 Fév 2011, 23:17 | |
| oui ce serait bien qu'il trouve rapidement sa famille car ce petit a besoin d'être éduqué et plus il le sera jeune mieux ce sera pour lui et les adoptants. L'enclos est petit et il est seul, c'est pas une vie | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Dim 06 Fév 2011, 13:25 | |
| On dirait qu il a de l epagneul en lui | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Dim 06 Fév 2011, 21:18 | |
| Pauvre petit bout! Pour moi c'est un vrai Border!
| |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Lun 07 Fév 2011, 15:05 | |
| Pauvre petit bout. Il est superbe, ce moucheté | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Mar 08 Fév 2011, 23:27 | |
| c'est super qu'elle est vu ce tempo juste le fais qu'il soit attaché et qu'il ne voit pas d'humain, sa m'hérisse le dos.
il est magnifique. vite une famille pour lui.
| |
|
| |
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Lun 21 Fév 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Lun 21 Fév 2011, 18:26 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois Lun 21 Fév 2011, 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempo, typé border mâle de 7 mois | |
| |
|
| |
| Tempo, typé border mâle de 7 mois | |
|