| [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
|
+17lunacaramel peps18 justkmi chrisalex alex35 pauline erone1 shapka Kaloo Dallas Mag59 scoopy005 Pétole boubou gardane fakanno Fonzie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 17:37 | |
| Nom :?? Sexe : Mâle Age: 4mois Descriptif et histoire :si j ai bien compris cette dame déménage et ne sait pas le garder Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : moi par MP J'ai reçu ceci : "Bonjour , je suis l intermédiaire pour une personne qui a un petit border collie noir et blanc de 4 mois qui est simplement vermifugé !!!!!! Il se trouve du coté de werbomont en Belgique, si j ai bien compris cette dame déménage et ne sait pas le garder!!!! Si vous connaissez qq qui peut l accueillir mais elle demande 175 euros ... de défraiement ( peut être a discuter) ! je vous mets les 2 photos que j ai recu" Merci pour lui!!!! pauvre petit bout, un mauvais départ dans la vie!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 18:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 20:37 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 20:38 | |
| Quand on le regarde, on a les larmes aux yeux. Y a pas quelqu'un qui veut sauver ce petit loup ? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 20:41 | |
| Y'a un délai? Il risque la SPA? Il fait vraiment petit, 4 mois ca me parait énorme... Faudrait qu'il soit identifier avant qu'il soit cédé.. :/ | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 20:58 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 21:53 | |
| A mon avis, maintenant il a bien 4 mois, mais les photos sont anciennes... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 21:58 | |
| Bine vu Dallas, mais on a que ça en ce moment... Je ne connais pas son délais avant le refuge!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 22:10 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 22:26 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 22:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:20 | |
| J'ai mis type, car il a pas de papier, mais j'en sais pas beaucoup plus... Si ut es intéressée, je peux me renseigner... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:26 | |
| fonzie, essaye de contacter malilou, je sais qu'elle "recherche" un petit chiot ... | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:38 | |
| Je craque littéralement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'a pas plus d'informations ??? C'est quoi le défraitement ? (voyage pour la france ?) Il a 4 mois Pourquoi elle l'abondonne ???? | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:43 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:45 | |
| Nous peut etre, a voir avec mon ami. Mais il me faut plus de renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
| |
|
| |
| [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
|