| [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
|
+17lunacaramel peps18 justkmi chrisalex alex35 pauline erone1 shapka Kaloo Dallas Mag59 scoopy005 Pétole boubou gardane fakanno Fonzie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Jeu 18 Nov 2010, 13:06 | |
| - kinou a écrit:
- Normalement nous sommes obligé de vacciner le chien contre la rage chez nous
Ainsi que le passeport européen,nous ne pouvons pas vendre un chien sans ce carnet uniquement au sud du sillon Sambre et Meuse... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Jeu 18 Nov 2010, 13:08 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Fonzie a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- Je vais jouer la bêcheuse mais les 175€ sont pour quel frais si il est juste vermifugé car sinon c'est pas une adoption mais une vente.
Pour ceux qui sont intéressé en france penser a vous renseigner pour les vaccins car la belgique n'est pas indemne de rage, il y a un temps d'attente (si mes souvenir son bon) pour les anti-corps. Il lui faut un passport européen pour passer la frontière. je te mets l'annonce pour ce qu'on me l'a donnée!! Et franchement, l pourquoi, je m'en tape!!! quand tu vas dans un refuge, tu paie aussi et on apelle bien cela une adoption.. Non? Juste que je veux aider ce petit à sortir d'un mauvais départ dans la vie...
par contre, oui bien vu pour les vaccins... mais la rage en Belgique, c'est juste une seule partie où c'est obligatoire... Je ne m'était pas cela contre toi, c'est un constat, en refuge tu paye car le chien est pucé, vacciné et parfois stériliser, après c'est sur que c'est sauver un petit chiot mais c'est aussi rembourser une personne qui ne prend pas ses responsabilités, c'est donc pas une adoption mais une vente. Oui pas de problème!!! C'est vrai que ma réponse était abrupte, mais franchement, la situation me gonfle déjà tellement... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Ven 19 Nov 2010, 18:24 | |
| Bonjour, juste pour vous dire que je viens de recevoir un sms de la propriétaire de Kenzo pour dire qu'elle a décidé de quand même le garder. Je suis étonnée parcequ'elle a cinq chiens et se séparait d'un autre mais bon.... voilà ce qui clôture l'histoire du petiot. Je suis un peu frustrée j'avoue.... | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Ven 19 Nov 2010, 19:06 | |
| Elle le garde finalement ??? Tant meiux pour le petit loup, mais moi aussi un peu frustrée ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Sam 20 Nov 2010, 02:41 | |
| ..... je suis du même avis que Chrisalex | |
|
| |
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Sam 20 Nov 2010, 14:44 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Dim 21 Nov 2010, 21:10 | |
| oui bizarre tout de meme !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Lun 22 Nov 2010, 17:51 | |
| La propriétaire m'a raconté toute sa vie au téléphone au premier contact, il y a des soucis de santé et beaucoup d'autres problèmes. Je ne sais pas si on le reverra mais je pense qu'elle s'en débarassait le coeur gros, espèrons qu'elle aura changé d'avis vers le positif et que Kenzo sera bien.
Voilà autant cloturer le sujet. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Lun 20 Déc 2010, 15:34 | |
| Peut on le classer??? On peut considérer qu'il est adopté, je pense | |
|
| |
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Lun 20 Déc 2010, 15:45 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 21 Déc 2010, 13:50 | |
| Excusez moi les filles, j'avais pas vu ce sujet, je classe, en espérant qu'on ne le retrouve pas de si tôt dans la rubrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
| |
|
| |
| [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
|