| VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlot17 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) Ven 29 Juin 2012, 12:48 | |
| Nom: Véga Sexe: Femelle Age: 2 ans Descriptif/Histoire: C'est une chienne très calme, joueuse, sociable avec tous les autres animaux et très très câline. Elle marche avec ou sans laisse, a un très bon rappel. Elle connaît "assis" et je suis entrain de lui apprendre "couché". C'est aussi une grande gourmande. Son défaut: elle ne supporte pas la solitude. Elle a été trouvé errante près d'Aulnay (17) et est arrivée au Refuge au mois de Novembre. Je m'en occupe depuis le début et pendant 3 mois, elle ne quittait pas son box. Je l'ai obligé à sortir en laisse et maintenant, elle adore ça! Véga a été adopté une fois et après un mois de vie de famille, elle est revenue car soit disant, elle faisait des bêtises. Contact: Marine au 06.30.56.58.40 ou par mail: cebalove)@hotmail.fr Lien du Refuge: Refuge du Bois Rulaud, Route des Gauthiers, 17100 Saintes 05.46.93.47.65 | |
|
| |
Charlot17 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) Sam 07 Juil 2012, 21:59 | |
| | |
|
| |
Charlot17 P'tit nouveau
| Sujet: Re: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) Sam 07 Juil 2012, 22:26 | |
| Véga est toujours à l'adoption. J'avais oublié de préciser: elle est vaccinée et pucée. Venez vite la sortir de là, elle le mérite tout comme ses copains d'infortune! | |
|
| |
Charlot17 P'tit nouveau
| Sujet: Re: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) Dim 09 Sep 2012, 12:04 | |
| J'ai fais adopté Véga hier après-midi par une famille ayant un autre chien. Il y a une période de 15 jours d'essais avant l'adoption réelle de la chienne donc il ne reste plus qu'à attendre! Je croise les doigts! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) Dim 09 Sep 2012, 21:48 | |
| on croise les doigts pour que la belle ai trouvé sa vraie famille pour toujours !!! bravo pour ton engagement envers cette toutoune !!! | |
|
| |
Charlot17 P'tit nouveau
| Sujet: Re: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) Dim 09 Sep 2012, 21:49 | |
| Merci! Je dois avoir des nouvelles en fin de semaine donc je vous tiendrai tout naturellement au courant! | |
|
| |
Charlot17 P'tit nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) | |
| |
|
| |
| VEGA femelle de 2 ans, de type border collie (Charente-Maritime, 17) | |
|