Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: confirmation du Dream Ven 06 Juil 2012, 11:00 | |
| Yesssssssssss Bye And Away Dream été confirmer hier!!!! Après practiquement 2ans sans travail/dressage car perdu le grand terrain en 2010 un 'ami' a me preter et j'ai a mettre trop de pression sur elle trop jeune j'ai trouver un terrain pour loyer en mai 2012 et donc nous avons commencer le travail encore et hier c'est le proof car elle est confirmer!!!! Pas de photo car nous avons la pluie très fort practiquement toute la journée. J'espere confirmer Gwenn le mois prochaine car le travail afaire avec elle. | |
|
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: confirmation du Dream Ven 06 Juil 2012, 11:34 | |
| Chouette Andrea, bravo | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: confirmation du Dream Ven 06 Juil 2012, 12:33 | |
| | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: confirmation du Dream Lun 09 Juil 2012, 11:38 | |
| merci toute la monde je suis très contente avec Dream et maintenant j'espere elle evolué en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation du Dream | |
| |
|