| Confirmation à TI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Confirmation à TI Dim 19 Avr 2009, 23:13 | |
| J'ai appris que la confirmation à TI chez les border va s'arrêter est ce que quelqu'un en sais un peu plus ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Confirmation à TI Dim 19 Avr 2009, 23:20 | |
| Au dernières nouvelles elle a juste été durcie et comme ça vient de passer ça m'étonnerait qu'on aille plus loin pour le moment.
J'ai pas encore entendu que le livre allait être fermé. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Confirmation à TI Dim 19 Avr 2009, 23:21 | |
| - valse a écrit:
- J'ai appris que la confirmation à TI chez les border va s'arrêter est ce que quelqu'un en sais un peu plus ?
Ca va se durcir, pas s'arrêter ... C'est noté sur le dernier bulletin AFBC ... Ouf ! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Confirmation à TI Lun 20 Avr 2009, 01:04 | |
| - Citation :
- Au dernières nouvelles elle a juste été durcie et comme ça vient de passer ça m'étonnerait qu'on aille plus loin pour le moment.
- Citation :
- Ca va se durcir, pas s'arrêter ... C'est noté sur le dernier bulletin AFBC ...
ben oui le confirmation a titre initial va vraiment se durcir, le chien devra montrer de relles aptitudes au troupeau pour etre confirmé. il devra etre capable de faire l'equivalent d'un parcours de SP niveau I: recherche, amenée, poussée, contenir les anx, passé le long d'une cloture et tout ça sans son maitre dans un premier temps..... Ca va dans le bon sens, plus de confirmation de complaisance. le livre reste ouvert, mais faudra avoir un vrai border.... | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: CARNET DE TRAVAIL Lun 20 Avr 2009, 10:17 | |
| BONJOUR A TOUS ET A TOUTES, Petit renseignement SVP , Existe t'il un carnet de travail Troupeau? Merci | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Confirmation à TI Lun 20 Avr 2009, 10:31 | |
| oui il existe, il faut le commander aupres de la SCC | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Confirmation à TI Lun 20 Avr 2009, 11:36 | |
| Y a un carnet spécial pour le troupeau ? ? ?
parce que moi, j'ai le même pour l'ob que pour le sp ? ? ? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Confirmation à TI Lun 20 Avr 2009, 11:40 | |
| Oui c'est le meme il existe qu'un seul type de carnet de travail ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation à TI | |
| |
|
| |
| Confirmation à TI | |
|