Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Confirmation | |
| | Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Confirmation Jeu 25 Sep 2008, 13:04 | |
| Ca y est , j'ai confirmé le chien de mon mari hier par Jean Michel JOLLY (décidément je n'ai pas de pot),
Je joins une photo de la bête https://servimg.com/view/12428222/34 | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Confirmation Jeu 25 Sep 2008, 13:09 | |
| L'important c'est le résultat: bravo!! | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| | | | valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Confirmation Jeu 25 Sep 2008, 14:31 | |
| Parce que à chaque fois que j'amène des chiens à la confirmation je tombe sur lui, je n'ai jamais été jugé par un autre formateur (j'aimerai un oeil nouveau) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation Jeu 25 Sep 2008, 22:27 | |
| si jean-michel le voie comme cela je peux te dire que les autres le verropnt dans la meme situation par contre souvent ils auront a dire beaucoup entre le maitre et le chien sa c'est un autre probleme, mais souvent c'est le cas;) |
| | | valse Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Confirmation Jeu 25 Sep 2008, 22:44 | |
| Le problème c'est que jean michel me connait car j'ai été élève chez lui pendant longtemps, et dès que j'amène un chien à la confirmation je ne me fais même pas plaisir au bout de 2 mn c'est terminé et le chien est confirmé, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation | |
| |
| | | | Confirmation | |
|