Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !

Aller en bas 
+29
Black dog
Sole
Jamie
Max-WP
tropic
Etoile
Kahlan
Elwin
glaneuse
Decibelle67
Kaloo
Raph
kiki
mitouf
kimi
Andrea
powley
Kroug
marinebrg
chloé
vivegnis_m
christa
dhya
kaki
Akira
TITICREUSE
sushi57
boubou
solognote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 00:12

Je trouve que c'est une bonne idée le parrainage! Very Happy

Je verrais bien une mascotte aussi, que tu peux vendre en produits dérivés pour les enfants, peluche, stylo etc... (oui je m'égare peut être un peu... Laughing ).

Pour ce qui est de la recherche d'associé, est ce que tu es en contact avec la chambre d'agriculture ou le RDI?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Max-WP
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : Trevoux
Date d'inscription : 13/06/2012

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 03:02

Je viens juste de regarder le reportage.
Si quelqu'un a son adresse mail.

Malgré la distance je veux l'aider dans quelques chose que je sais faire (création de site, ...) !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:06

les MP sont envoyés, désolée pour le retard... Embarassed


Je trouve celà une très bonne idée le parrainage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:07

solognote a écrit:
Quel est votre but exact pour demander son adresse postale?
si vous voulez lui envoyez un message, utilisez les MP du forum....



Solognote, ne soit pas sur la défensive, je pense qu'il y a sur ce post que des personnes biens intentionnées et que l'on connait pour la plus grande majorité Wink
Tous ce qu'on veux c'est trouver un moyen pour aider Kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:59

J'ai raté çaaaaaaaaa! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'étais à la montagne ces derniers jours. Un lien, une redif? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:24

Sur M6replay, l'émission du 23 juin à 15h (le lien est à droite quand tu es sur la page de l'émission "c'est ma vie" du 23 juin)

Merci Christa pour le message I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:43

solognote a écrit:
Quel est votre but exact pour demander son adresse postale?
si vous voulez lui envoyez un message, utilisez les MP du forum....

Solognote, je pense que les personnes veulent l'aider financièrement ou d'une manière ou d'une autre Wink
Si elle a fait cette émission, c'est que Kiki est prête à recevoir de l'aide, ce que je trouve bien sûr génial Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:50

ok je comprend bien mais ici on a ts un pseudo et pas forcement envie que tt le monde connaisse notre identité et débarque à la ferme !!!!!
sous le pseudo on peut indiquer notre mail ou site si on en a un ...donc si kiki le souhaite ELLE transmettra ses coordonnées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:52

sinon pour le parrainage de chèvres, c tt simple Wink

il suffit d'acheter une chèvre et de verser une somme annuelle pour son entretien et en echange vous avez une certaine qté de fromages....
tt ça reste a définir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:16

Ça couterait combien un parrainage ? Ils coûtent combien les fromages de Kiki (parce que y'a peut-être moyen aussi de faire des commandes groupées pour des collègues, genre une fois par mois, enfin tout ça faut voir !)


Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:10

solognote a écrit:
sinon pour le parrainage de chèvres, c tt simple Wink

il suffit d'acheter une chèvre et de verser une somme annuelle pour son entretien et en echange vous avez une certaine qté de fromages....
tt ça reste a définir Very Happy

çà c'est une excellente idée.. d'autant plus que je ne peux pas prendre de lait de vache - que du lait ou fromage de chêvre ou brebis bounce bounce à voir si çà peut arriver jusqu'en Belgique? A voir si çà voyage bien et on pourrait même en vendre dans notre plat pays clown C'est une possibilité à creuser
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 13:56

Bonjour a toutes et a tous, je prends enfin le tps de vous répondre.
Un grand merci à Sushi, Titicreuse, Akira, Dhya, Marine, Kroug, Powley, Andréa, Kimi, Raph, Decibelle pour vos petits mots gentils et encourageants qui m'ont beaucoup émus, et une mention spéciale pour Kaki, Christa et Boubou qui m'ont tiré des larmes ami
Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce reportage et encore moins d'avoir fait confiance a l'équipe de tournage qui ont fait un magnifique travail de montage avec de superbes images de mon exploitation. Même si ça reste un supplice pour moi de me voir a la tele, ce reportage c'est vraiment MOI et tout y été!
Alors merci a Karine la journaliste et Frank le caméraman avec qui j'ai passé 5 jours inoubliables au niveau de l'expérience humaine et pour toutes les bonnes choses qu'ils m'ont apporté.
Merci également a ma famille : mes parents et mes frères qui sont TOUJOURS là pour moi. Merci a mes amies : Céline, Sabine et tant d'autres (ils se reconnaitront) pour leur soutien. Merci a Didier que l'on voit dans le reportage, qui est passé par là ou je passe en ce moment et qui est de trés bon conseils et tjrs prêt a défendre mes intérêts, c'est mon pilier et c'est juste dommage que je ne l'ai pas rencontré plus tôt.
Si vous le souhaitez toujours, j'accepterai votre aide avec grand plaisir, Sabine (Tropic) est en train de "concocter" quelque chose de trés bien afin de permettre a ceux qui le souhaitent a m'aider concrètement.
Et enfin, pour ceux et celles qui n'auraient pas vu l'émission et qui souhaitent la voir, apparemment il il y a une rediff samedi 14 à 16h10 sur M6.

MERCI A TOUS :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:12

kiki a écrit:

Si vous le souhaitez toujours, j'accepterai votre aide avec grand plaisir, Sabine (Tropic) est en train de "concocter" quelque chose de trés bien afin de permettre a ceux qui le souhaitent a m'aider concrètement.
bein sûr que l'on veut toujours cheers
alors on attend le "concoctage" de tropic!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:16

Bien sur qu'on veut t'aider kiki!!!!!

on attend le concoctage de tropic alors bounce bounce bounce bounce


Et n'oubliez pas, pour les retardataires rediffusion de l'émission samedi 14 juillet à 16h10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:17

pareil !

bouh j'ai pas M6... Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:23

Sole a écrit:
pareil !

bouh j'ai pas M6... Sad
t'as un I-phone??? alors charge cheers (et c'est moi qui dis ça, la monstre pince en technique moderne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:24

oui j'ai, je vais explorer ça ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 15:00

Super que tu ais trouvé une façon concrète de te venir en aide ! on attend les infos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:46

boubou a écrit:
kiki a écrit:

Si vous le souhaitez toujours, j'accepterai votre aide avec grand plaisir, Sabine (Tropic) est en train de "concocter" quelque chose de trés bien afin de permettre a ceux qui le souhaitent a m'aider concrètement.
bein sûr que l'on veut toujours cheers
alors on attend le "concoctage" de tropic!!!!!! bounce bounce bounce

pouce
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 23:06

cheers le "concoctage" est presque près ... quelques petits détails qui n’empêche pas le démarrage du projet !
je vous propose de regarder ce lien :
https://www.facebook.com/aidonschristel

à bientôt :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 23:46

pas le temps de regarder maintenant je vais faire dodo car réveil à 4h30, mais je te dis déjà bravo et merci ! et je ne manquerai pas d'aller regarder et participer si j'en ai la possibilité, d'ici demain! merci tropic !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 09:42

Moi je veux participer au parrainage d'une petite chèvre cheers Faut plus que je choisisse la louloute maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 11:20

Je trouve l'idée super sympa et surtout très intéressante car niveau tarifs je pense que ça peut le faire si j'ai tout bien compris.

Moi j'aimerais juste avoir plus de détails du genre: quelle type de chèvre on parraine (retraitée, active etc.), au niveau du prix c'est bien /an?
Il n'y a pas une petite fiche récapitulative déjà écrite?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 14:12

merci Sabine :bisouvole:
Elwin, les chèvres a parrainer sont actives (productrices):adultes, primipares ou chevrettes de l'année. Le montant est pour une année, renouvelable ou pas selon vos souhaits. Sabine a fignoler le contrat hier soir elle peut vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez, il suffit juste de la contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 14:12

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)
» notre chiot embete notre chienne
» Cest MON jouet.............
» émission sur les bergers
» Un collie en appart cest possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: