| émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! | |
|
+29Black dog Sole Jamie Max-WP tropic Etoile Kahlan Elwin glaneuse Decibelle67 Kaloo Raph kiki mitouf kimi Andrea powley Kroug marinebrg chloé vivegnis_m christa dhya kaki Akira TITICREUSE sushi57 boubou solognote 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 12:04 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 12:07 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 13:16 | |
| | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 13:50 | |
| très beau reportage par contre, je reste les pieds sur terre... les chevaux, quel est leur rôle exactement dans l'exploitation? car s'ils ne sont là que pour "le plaisir", ça représente un côté financier non négligeable... et en effet, comme dit le voisin, c'est bien de garder une chèvre pour le côté sentimental mais il faut que les autres "rapportent" mes propos sont peut-être "crus" de premier abord mais si tu veux t'en sortir, il faut analyser tout et ne pas couvrir des dépenses inutiles... je te souhaite de trouver le bon compromis pour réussir à sortir la tête de ces difficultés, c'est tout le bien que je te souhaite | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 13:58 | |
| oulala...pour le cout c'est vous qui me faites monter les larmes...vos commentaires et votre soutien me prennent aux tripes...je suis émue, vraiment je reviens dés que j'ai un peu plus de temps pour donner mon sentiment sur l'émission, mais avant toute chose je tiens a vous dire MERCI | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 14:11 | |
| Courage Kiki, on est tous avec toi !!
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 14:30 | |
| | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 15:50 | |
| Bcp de courage...!! J'espère que les les élèves reviendront et ne sont pas juste venu pour la TV....! Car tt le monde est content ds ces cas là ! eux peuvent apprendre et toi pouvoir déléguer un peu de temps en temps ! En tt cas il n'y a pas d'autres mots : RESPECT ! | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 16:17 | |
| Kiki,
Boncourage pour toi!
Parfois on sait faire des choses impossible pour sauver son entreprise et ses bêtes! J'espère que tu trouves bientot une solution! et que tu retrouves le bonheur et ta force! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 22:29 | |
| Je viens de regarder l'émission et c'est vraiment émouvant..Très bien tournée, il n'y avait pas d'inquiètude à avoir finalement Maintenant je regarde l'amour est dans le Pré en espérant t'y voir bientôt avec une bonne nouvelle à la fin de l'émission Je t'envoie beaucoup de courage en tous cas...Je ne pense pas pouvoir faire grand chose de chez moi (à moin que tu fasses de la vente par correspondance) mais en tous cas chapeau bas. Ton exploit' est superbe, tes chèvres également | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mar 26 Juin 2012, 02:20 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 11:20 | |
| Magnifique reportage.
Tu as vraiment beaucoup de courage, et je te souhaite d'y arriver.
| |
|
| |
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 12:58 | |
| Très beau reportage ! je vous souhaite que de réussites pour votre exploitation ! merci et félicitation pour ce que vous êtes avec vos animaux Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 16:40 | |
| - Kaloo a écrit:
- Tu peux m'envoyer son adresse stp
Moi aussi ! (même si je ne sais pas comment lui être utile !) | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 18:55 | |
| Quel est votre but exact pour demander son adresse postale? si vous voulez lui envoyez un message, utilisez les MP du forum....
| |
|
| |
| |
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 19:59 | |
| eh bien !!! envois lui un MP pour avoir ses coordonnées... | |
|
| |
| |
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Mer 27 Juin 2012, 23:56 | |
| je sais qu'il existe une ferme dans la région centre ou les chèvre sont parrainés par qui le veux bien, on en a parlé un peu avec kiki, il faudrait peu être mettre ça en place avec un peu d'aide et d'organisation je suis sure que ça peut être une bonne solution pour tout ceux qui veulent se rendre utile ! Il faudrait par exemple mettre une sommes minimal et ceux qui veulent peuvent "parrainer" plus ! En échange il pourrait y avoir quelques fromages alors vous en pensez quoi ? Et comment on pourrait mettre ça en place sur le long terme ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! | |
| |
|
| |
| émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! | |
|