Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !

Aller en bas 
+29
Black dog
Sole
Jamie
Max-WP
tropic
Etoile
Kahlan
Elwin
glaneuse
Decibelle67
Kaloo
Raph
kiki
mitouf
kimi
Andrea
powley
Kroug
marinebrg
chloé
vivegnis_m
christa
dhya
kaki
Akira
TITICREUSE
sushi57
boubou
solognote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:04

Citation :
alors là


.... La suite dans la prochaine émission Laughing Laughing Laughing


et kiki, elle ne fait pas que du fromage, c'est bien le meilleur fromage de chèvre que j'ai jamais mangé drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:07

solognote a écrit:
sinon, je sais de quoi je parle, mais c pas facile de vous dire qu'il y a ça ou ça a faire parce que au final, encadrer des gens prends plus de temps que celui qu'ils sont censés nous faire gagner Rolling Eyes


ce qu'il faudrait a kiki c'est un VRAI associé, qq'un qui a un projet d'installation et des sous émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 827646 et si en plus il est beau, grand, musclé ET célibataire alors là :chevalier:

oui oui l'idée n'était pas de venir l'aider chez elle mais plutôt à une contribution financière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:08

solognote a écrit:
et si en plus il est beau, grand, musclé ET célibataire alors là :chevalier:
petitmdr petitmdr rien que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:09

un peu comme parrainer une chèvre ? :einstein: :idée-puis-non:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:16

respect respect respect respect respect

Je peut dire pas les autres chose.
Malheureusement pas je ne peut pas aider en finance car nous somme practiquement dans la même situation financierement mais mes penses est avec toi toujours et le enormament du courage tu a.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:33

solognote a écrit:
Maintenant la suite des évènements.....

Rendez vous en début 2013 pour suivre notre kiki dans "l'amour est dans le pré" ! elle a trop cartonnée au casting pouce

aaahhh génial tu m'étonnes qu'elle a du cartonné avec autant de sensibilité et d'humanité :bisouvole:

accroche toi kiki, les débuts sont dur dur, en regardant l'émission je me suis dit que je serais à peu près dans la même situation si mon associé partait ... par contre je suis pas sur qu'un associé soit la solution, 2 foyers fiscaux à faire vivre ça demande de dégager un sacré revenue ... par contre un z'homm la ok donc à 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:50

très beau reportage Wink

par contre, je reste les pieds sur terre...

les chevaux, quel est leur rôle exactement dans l'exploitation? car s'ils ne sont là que pour "le plaisir", ça représente un côté financier non négligeable...

et en effet, comme dit le voisin, c'est bien de garder une chèvre pour le côté sentimental mais il faut que les autres "rapportent"

mes propos sont peut-être "crus" de premier abord mais si tu veux t'en sortir, il faut analyser tout et ne pas couvrir des dépenses inutiles...

je te souhaite de trouver le bon compromis pour réussir à sortir la tête de ces difficultés, c'est tout le bien que je te souhaite ami
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:58

oulala...pour le cout c'est vous qui me faites monter les larmes...vos commentaires et votre soutien me prennent aux tripes...je suis émue, vraiment je reviens dés que j'ai un peu plus de temps pour donner mon sentiment sur l'émission, mais avant toute chose je tiens a vous dire MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:11

Courage Kiki, on est tous avec toi !!


Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:27

Quelqu'un peut il me donner le lien? Very Happy Je ne le trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:30

Kaloo a écrit:
Quelqu'un peut il me donner le lien? Very Happy Je ne le trouve pas Very Happy
le lien direct il n'y en a pas, il faut essayer de trouver "sous émissions c'est ma vie du 23 juin M6" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 15:50

Bcp de courage...!! respect respect respect respect
J'espère que les les élèves reviendront et ne sont pas juste venu pour la TV....! Car tt le monde est content ds ces cas là ! eux peuvent apprendre et toi pouvoir déléguer un peu de temps en temps !

En tt cas il n'y a pas d'autres mots : RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
glaneuse
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur
Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:17

Kiki,

Boncourage pour toi!

Parfois on sait faire des choses impossible pour sauver son entreprise et ses bêtes! J'espère que tu trouves bientot une solution! et que tu retrouves le bonheur et ta force!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 22:29

Je viens de regarder l'émission et c'est vraiment émouvant..Très bien tournée, il n'y avait pas d'inquiètude à avoir finalement Wink

Maintenant je regarde l'amour est dans le Pré en espérant t'y voir bientôt avec une bonne nouvelle à la fin de l'émission Wink

Je t'envoie beaucoup de courage en tous cas...Je ne pense pas pouvoir faire grand chose de chez moi (à moin que tu fasses de la vente par correspondance) mais en tous cas chapeau bas. Ton exploit' est superbe, tes chèvres également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 02:20

J'ai tout regardé .. il est 1h19 affraid bounce bounce Je suis pleine de respect, j'ai aimé et été émerveillée par ta force et ta volonté, tu es une battante et j'espère du fond du coeur que tu trouveras vite ce partenaire qui t'aidera à continuer ce que tu aimes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 11:20

Magnifique reportage.

Tu as vraiment beaucoup de courage, et je te souhaite d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Etoile
Posteur timide
Posteur timide
Etoile


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/06/2012
Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:58

Très beau reportage !

je vous souhaite que de réussites pour votre exploitation !
merci et félicitation pour ce que vous êtes avec vos animaux I love you

Courage ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 13:01

christa a écrit:
boubou a écrit:
christa a écrit:
Si il y a d'ailleurs des amateurs qui souhaitent s'associer, j'ai l'adresse de kiki Wink

Oui très bonne idée, si sur ce forum on arrive toujours à se mobiliser pour des chiens, on pourrait une fois se mobiliser pour des chèvres Wink
Oui je m'associe, donne-moi l'adresse cheers

MP envoyé Wink

Tu peux m'envoyer son adresse stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 16:40

Kaloo a écrit:
Tu peux m'envoyer son adresse stp

Moi aussi ! bounce bounce

(même si je ne sais pas comment lui être utile !)

Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:55

Quel est votre but exact pour demander son adresse postale?
si vous voulez lui envoyez un message, utilisez les MP du forum....

Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:59

solognote a écrit:
Quel est votre but exact pour demander son adresse postale?
si vous voulez lui envoyez un message, utilisez les MP du forum....


On est obligé de donner les raisons......??? merci de m'envoyer son adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 19:59

eh bien !!! envois lui un MP pour avoir ses coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 20:06

solognote a écrit:
eh bien !!! envois lui un MP pour avoir ses coordonnées...

En fait je ne m'adressais pas à toi mais à Christa.... clown
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:56

je sais qu'il existe une ferme dans la région centre ou les chèvre sont parrainés par qui le veux bien, on en a parlé un peu avec kiki, il faudrait peu être mettre ça en place avec un peu d'aide et d'organisation je suis sure que ça peut être une bonne solution pour tout ceux qui veulent se rendre utile !
Il faudrait par exemple mettre une sommes minimal et ceux qui veulent peuvent "parrainer" plus ! En échange il pourrait y avoir quelques fromages Wink
alors vous en pensez quoi ? Et comment on pourrait mettre ça en place sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 00:02

tropic a écrit:
je sais qu'il existe une ferme dans la région centre ou les chèvre sont parrainés par qui le veux bien, on en a parlé un peu avec kiki, il faudrait peu être mettre ça en place avec un peu d'aide et d'organisation je suis sure que ça peut être une bonne solution pour tout ceux qui veulent se rendre utile !
Il faudrait par exemple mettre une sommes minimal et ceux qui veulent peuvent "parrainer" plus ! En échange il pourrait y avoir quelques fromages Wink
alors vous en pensez quoi ? Et comment on pourrait mettre ça en place sur le long terme ?

moi je marche ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !   émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)
» notre chiot embete notre chienne
» Cest MON jouet.............
» émission sur les bergers
» Un collie en appart cest possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: