| Mon histoire triste | |
|
+12boheme mamili powley utika solognote cl3lia chloé clemence69 Justine 44 Manondu05 zazagym gerarddetoulon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Mon histoire triste Mer 06 Juin 2012, 17:01 | |
| pfffffffffff c'est décevant d'avoir autant de temps à perdre, je crois que ce n'est pas le but du forum!!!
| |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: Mon histoire triste Mer 06 Juin 2012, 18:40 | |
| j'allais monter sur mes grands chevaux moi... Je suis de Toulon, et j'étais prête à demander quel était cet éleveur tueur de chiot pour aller lui régler son compte et le noyer dans la rade | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Mon histoire triste Mer 06 Juin 2012, 19:25 | |
| - Mon bichon-border, j'l'accroche à la selle, et je pédale vite vite vite dans la forêt. L'chien, y traîne par terre. C'est pour attirer les loups. - Et vous en attrapez beaucoup ? - Des loups, non, par contre, les cons, qu'est-ce que ça mord ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mon histoire triste Mer 06 Juin 2012, 19:28 | |
| | |
|
| |
Manondu05 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : France Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: x) Mer 06 Juin 2012, 19:30 | |
| J'avoue que la chasse a la biche ça me paraissait chelou mais on savait jamais x) et la bicyclette | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Mon histoire triste Mer 06 Juin 2012, 20:01 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mon histoire triste Mer 06 Juin 2012, 20:11 | |
| Bonjour ma petite Gab37. Je verrouille ton post, ça a détendu pas mal de monde en milieu de semaine, mais des choses + graves existent dans la vie,..... et si, il en existe vraiment une derrière l’écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire triste | |
| |
|
| |
| Mon histoire triste | |
|