Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon histoire triste

Aller en bas 
+12
boheme
mamili
powley
utika
solognote
cl3lia
chloé
clemence69
Justine 44
Manondu05
zazagym
gerarddetoulon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerarddetoulon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:17

Bonjour en espérant que ça vous servira à vous.

Il y a 6 mois j'ai choisi un border collie de 1 mois très beau, après 4 mois il a grandi et il ressemblait à un Bichon croisé epagneul border. Je voulais un Border Collie alors j'ai recontacté le vendeur qui m'a dit que c'était tjs un border collie, alors j'ai ramené le chiot de force chez le vendeur qu'a tué le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:32

Remboursement ok... mais ramener mon chiot après 4 mois de "vie commune" je n'aurais pas pu... J'espère que ça te servira à toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: :)   Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:37

fallait voir au delà du physique. En principe, ton chien, tu l'aimes et même si il ressemble pas à ce que tu veux, tu t'en fiches.
Je trouve que tu es bien irresponsables.

Désolée de dire ça ais bon...ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Justine 44
Posteur timide
Posteur timide
Justine 44


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:52

mon avis, je n'aurai pas pus ramenner le chiot, meme s'il est pas comme tu l'avais imaginé, il y a des liens qui se fond, un paratage, au dela de l'apparence que peut avoir ton chien !
Pour ma part , j'ai un beauceron croisé certe, mais beauceron quand meme a 80 °/° mais le truc c'est qu'il est rachitique pour un boboss !! cest pas pour autant que je ne l'aime pas mon grand noir !!

je ne te juge pas , jte donne mon avis sur ce que j'aurai fait ...

Par contre l'eleveur affraid !!!! tuer un chiot pour un physique qui déroge a la regle pale
je sais pas si ca releve de la faute professionnel mais la je te rejoins tout a fait, cest carément triste ... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:59

Si tu voulais un border à tout prix, tu n'avais qu'à prendre un chiot LOF chez un vrai éleveur. Tu es largement responsable dans cette histoire.

J'ai une border X berger australien. Je savais que c'était un chiot non LOF, d'origines + ou - inconnues... ben elle aurait bien pu ressembler à un caniche nain, je l'aurais gardée quand même puisque c'est moi qui avais été la choisir donc c'était MA responsabilité, MON choix, MON chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Justine 44
Posteur timide
Posteur timide
Justine 44


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:02

elle a peut être payer pour un border , et s'est fait arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:03

Justine 44 a écrit:
elle a peut être payer pour un border , et s'est fait arnaquer

Oui , ok, mais un chien n'est pas une peluche ! Je ne sais pas, mais je trouve ça bête, pour une question de physique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine 44
Posteur timide
Posteur timide
Justine 44


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:08

d'accord avec toi , j'ai déjà donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:13

Oui, je sais :)
C'est compréhensible que cette personne veuille être remboursée pour arnaque et tout ça...de ce côté c'est entierement la faute du vendeur

Mais en même temps, après 4 mois ensemble, un lien devrait être la et je ne comprends pas comment il/elle a eu le coeur de le rendre, en plus, le chiot a été tué...:/
Il/elle aurait du voir au dela de l'apparence du chien. les borders collies c'est plus beau et à la mode (malheureuseument!) et trop de gens prennent un chien comme un jouet, quelque chose sans importance...
Il te plait pas au niveau du physique ? Oui, mais il t'aime et tu l'aime sûrement ! alors faut voir un peu plus loinq ue ça.....

encore désolée mais ça m'éneeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:25

ça me donne la nausée de lire des choses pareillles!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerarddetoulon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:33

Il été bo mais je croyais pas que le vendeur allait l'euthanasier, c'est méchant!
Il m'avait fait lire le papier de la maman et m'avait fait voir une photo du papa.
Pour moi il était LOF le chiot parce que les parants avait des numeros de puces du vétérinaire tout légalité!
Revenir en haut Aller en bas
gerarddetoulon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:36

heureusement ça m'a servi de lesson j'en ai repris un qu'a du LOF dedans, il est tout en règle, même si je lé payé un peu plus cher de 25 euros j'ai pas de mauvaise surprise on dirait bien un border cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:36

gerarddetoulon a écrit:

Pour moi il était LOF le chiot parce que les parants avait des numeros de puces du vétérinaire tout légalité!

Ce n'est pas parce qu'ils sont pucé qu'ils sont LOF ! Mon batard est pucé pourtant il n'est pas LOF du tout --"
Revenir en haut Aller en bas
Justine 44
Posteur timide
Posteur timide
Justine 44


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:37

j'espère que tu n'a pas pris de chiot chez le meme eleveur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:40

gerarddetoulon a écrit:

Pour moi il était LOF le chiot parce que les parants avait des numeros de puces du vétérinaire tout légalité!

Faudrait un peu se renseigner avant de prendre un chien Suspect Le LOF (livre des origines français) c'est un numéro d'enregistrement qui te garantis que les chiens ont un pédigrée et donc que leurs ascendants sont de pures races et enregistrés....
le numéro de puce n'a rien a voir avec ça, c'est une identification qui est obligatoire pour TOUS les chiens, comme la plaque d'immatriculation d'une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
gerarddetoulon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:01

non je suis pas retourné ché cet éleveur qu'a tué le chiot au fusil ce salaud.
Le LOF c'est pas la puce mais c'est le pédigré quand même c'est ça quil faut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: :(   Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:06

Mais pourquoi tu as rendu ce chiot ? Il était pas LOF, ok et alors ? Tu comptait faire quoi avec ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gerarddetoulon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:11

de la bicyclette, et principalement de la chasse à la biche au petit bois des Prieuré .
Revenir en haut Aller en bas
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: :(   Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:13

Dans ce cas pourquoi vouloir un border collie ? Les borders sont fait pour le troupeau, pas la chasse.
Et ensuite, meme si il ne ressemblait pas a un border, pour vous, il n'y a que le physique qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:17

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gerarddetoulon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:17

pour sûr oui, mais mes parents ont tjs eu du border à la ferme c'est du bon chien tenace et gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:32

c'est pas possible des trucs pareil, troll ???

(z'avez vu l émission sur le 1 hier à 23h ? ça pourrait y figurer ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 15:51

Rhooooo NOOOOOON et les filles! et les gars, réveillez vous, me dites pas que vous croyez à cette histoire quand même affraid rhoooooo vous me décevez à un point là No vous plongez dedans la tête la première petitmdr petitmdr petitmdr vous voyez pas que c'est un troll? je vous avoue que je pense même à Gab pouce Wink vous savez le gars au 100% border or not border? ben je crois que c'est lui, si si Twisted Evil peut être un modo pourra le vérifier en comparant les adresses IP Wink et si c'est bien lui je gagne quelque chose pour l'avoir démasqué? petitmdr si pas, je fais d'avance mes plus plates excuses... bien que pour moi ça reste un troll petitmdr
UTIKA : avoues que toi aussi tu as reperé le troll Twisted Evil Mon histoire triste  827646 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 16:44

c'est ce que je me dis depuis le début que ce post est une grosse connerie .... Rolling Eyes
faut pas etre très net quand meme pour venir raconter des trucs pareils alcool
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  EmptyMer 06 Juin 2012, 16:46

powley a écrit:
c'est pas possible des trucs pareil, troll ???

(z'avez vu l émission sur le 1 hier à 23h ? ça pourrait y figurer ..)

C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire didonc...Arrêter de croire ces conneries on a un troll en vue...Certainement un membre mécontent des réponses qu'on aurait pu lui faire sur ses choix...J'ai d'ailleurs ma petite idée (et je viens de voir que c'est la même que Mamili) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire triste  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire triste    Mon histoire triste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La triste histoire de Collie
» histoire lue sur un site: très triste!!!!
» TRISTE
» URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
» triste nouvelle ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: