moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: déjà deux ans !! Sam 26 Mai 2012, 23:45 | |
| | |
|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Sam 26 Mai 2012, 23:51 | |
| Waw ils sont vraiment beau tes chiens , et on l'air de bien s'entendre entre eux c'est chouette :) | |
|
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: déjà deux ans !! Dim 27 Mai 2012, 08:34 | |
| tres belle photos, j'adore, tes loulous sont magnifique ^^ | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: déjà deux ans !! Dim 27 Mai 2012, 09:53 | |
| j'adore la deuxieme photo c trop chou | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: déjà deux ans !! Dim 27 Mai 2012, 10:11 | |
| suis contente qu'elle ait désormais une belle vie.ils ont l'air super potes,c'est joli à voir. | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: déjà deux ans !! Dim 27 Mai 2012, 10:56 | |
| c'est vraiment très touchant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà deux ans !! | |
| |
|