| Ma ZETTE à deux ans déjà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Ven 04 Fév 2011, 22:07 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Ven 04 Fév 2011, 23:16 | |
| Bon anniversaire! ps: j'ai déplacé dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Ven 04 Fév 2011, 23:27 | |
| bon anniversaie à elle!! elle est chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 10:52 | |
| Merci pour elle ! | |
|
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 13:19 | |
| bon annif!! la beauté!! (j'adore avec son nonos!! gwendu lui a 2 ans aussi du 13 janvier,sa passe vite.. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 13:21 | |
| Bon anniversaire à zette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 13:23 | |
| C'est très gentil !! Ma (Zé)ZETTE vous remercie Et bon anniv à Gwendu avec un peu de retard... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 14:47 | |
| Bon anniversaire toutounette | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 16:12 | |
| J'adooooore la 2e photo!! Bon anniversaire | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 17:04 | |
| Bon anniversaire ! Trop belle avec son os ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! Sam 05 Fév 2011, 19:52 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon adorable fêlée du bocal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ZETTE à deux ans déjà ! | |
| |
|
| |
| Ma ZETTE à deux ans déjà ! | |
|