| Ma Zette ' | |
|
+9Pétole Kaloo boubou justkmi nini caïd mercedes Colte et Quenouille Mag59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 15:25 | |
| Elle est magnifique ! Une de ces bouille. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 15:54 | |
| elle est belle ta miss... chouette photos | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 15:54 | |
| tres belle , photos super reussi ! encore une qui aime mettre sa tete dans la neige
elle ressemble à caid avec sa bouille toute noire , cest drole | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 16:00 | |
| Merci ! C'est très gentil pour elle. J'ai un faible pour Caïd ... tu sais pourquoi maintenant | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 16:27 | |
| ouiiiiiiiiiiii mdr quand yaura une rencontre du forum vers la charente maritime jaimerai beaucoup la rencontrer ta puce ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 22:21 | |
| - caïd a écrit:
- ouiiiiiiiiiiii mdr
quand yaura une rencontre du forum vers la charente maritime jaimerai beaucoup la rencontrer ta puce ^^ Je suis du Nord donc pour la balade en Charente Maritime ça fait un peu loin ... à moins que j'aille en vacances dans ton coin cet été. Pourquoi pas, je serais ravie de voir "ton beau gosse" Pour Nini, c'est très gentil, merci pour elle. (Bravo pour ton gros coup de main à Audray ! Chapeau !) Et pour vous montrer qu'elle n'est pas belle que dans la neige la Zézette : tites photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zette ' Sam 04 Déc 2010, 23:01 | |
| trop belle , elle aussi elle a une langue qui reste pas dans la bouche ! mdr est ce que cest un probleme de border ? la langue feneante ? mdr
elle pose bien en plus , une top modèle ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ma Zette ' Dim 05 Déc 2010, 12:27 | |
| de rien et merci elle est superbe sur les deux derniéres | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Ma Zette ' Dim 05 Déc 2010, 12:53 | |
| Superbe ce masque de neige Et cette attitude Border... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zette ' Dim 05 Déc 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Ma Zette ' Dim 05 Déc 2010, 22:43 | |
| Vraiment j'adore ce masque noir !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ma Zette ' Dim 05 Déc 2010, 23:35 | |
| Elles sont magnifiques tes photos | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 09:42 | |
| Merci pour ces belles photos ! Ta toutoune est très jolie. Sur les photos de neige on dirait que tu l'as saupoudrée de noix de coco | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 12:12 | |
| - Pétole a écrit:
- Merci pour ces belles photos ! Ta toutoune est très jolie. Sur les photos de neige on dirait que tu l'as saupoudrée de noix de coco
Trop fort, j'ai pensé la même chose ! Belles photos !!! Et au fait, moi j'aimerais bien voir ta chienne en agi en vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 12:41 | |
| C'est très gentil ! Merci à vous pour ma Fêlée du Bocal ! Pour la noix de coco... j'y avais pas pensé ! Mais c'est bien vu ! Pour la vidéo en agi : je vais y penser ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 13:52 | |
| très belles photos, mais faut dire que le sujet est superbe J'adore la bouille de ta miss, et la "série d'automne" me fais rêver | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 14:58 | |
| elle est trop belle c'est vrai qu'elle a une petite ressemblance avec le beau Caid ca ferais un jolie couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 22:34 | |
| - audray38 a écrit:
- elle est trop belle c'est vrai qu'elle a une petite ressemblance avec le beau Caid
ca ferais un jolie couple C'est vrai qu'ils feraient un beau "couple".... mais seulement de copains car pas de petits pour la Miss (stérilisation prévue). Pour un border être beau ou belle n'est pas une raison pour faire des bibous ! J'ai tout compris grâce au forum ! Tite photo de cet aprèm. Pour des raisons toutes perso...ce regard me touche ( Cherchez pas docteur c'est là que ça se passe, lol) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 22:40 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Ma Zette ' Lun 06 Déc 2010, 23:42 | |
| Elles sont excellentes tes photos Mag. celle avec le gros chien, celle avec sa tronche recouverte de neige, et celle sur la terrasse sur sa polaire !! Que c'est mimi !!! Chien de luxe !!! Je l'adore ta chienne, trop folle aussi dans sa tete, celle ci :))) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Zette ' | |
| |
|
| |
| Ma Zette ' | |
|