Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| tic-clip,j'achète.ou pas? | |
|
+5celine 63 zizou Dallas lunacaramel babalex 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas? Ven 08 Juin 2012, 13:06 | |
| - babalex a écrit:
- le truc c'est qu'il n'y a rien de chimique...ce que je me suis dit aussi,c'est qu'en magasin,elle libère ses "ondes" aussi.c'est un peu bizarre faut avouer;si elle est stocké quelques mois,son efficacité est entamée?? ça fait plus d'une semaine qu'havane la porte,elle n'a pas changé de comportement;je lui donne la poudre tic off en complément,et je trouve meme que sa robe est plus brillante!mais j'ai changé rc pour eukanuba,aussi,ça peut venir de là...tout ce que je constate en attendant ,c'est qu'elle n'a pas de tique.
tant mieux tiens nous au courant quand même. | |
| | | babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas? Ven 08 Juin 2012, 13:50 | |
| La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang.. . Sans danger pour l’homme et l’animal . Peut être utilisé sur les juniors . Adapté pour la gestation . Efficace jusqu’à 2 ans . Sans insecticide . Résiste à l'eau . Non toxique | |
| | | lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas? Ven 08 Juin 2012, 14:46 | |
| - Granola a écrit:
- Je me disais... si la médaille dure 2 ans elle doit être vachement concentrée au début, c'est pas un peu nocif ça?
Bizarre qu'il n'y ai pas d'étude scientifique pour prouver son efficacité ça ne fonctionne pas comme ça c'est plus comme une pile, elle fonctionne a une certaine puissance pendant un certain temps. Je te met un petit graphique qui explique comment elle fonctionne. Pour le côté nocif je ne pense pas que c'est plus nocif que les produit anti puce qu'il faut appliquer régulière. Je vais essayer de contacter le labo pour en savoir plus sur leur recherche. | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas? Ven 08 Juin 2012, 14:52 | |
| Nous on l'a utilisé il y a 1 ou 2 ans et ça n'avait pas été folichon...On avait fini par les retirer. Il y avait du mieux mais ce n'était pas assez efficace. Par ailleurs, je sais que les vét' sont très terre à terre mais heureusement qu'on ne s'arrête qu'à ce qui a été prouvé scientifiquement sinon homéo, ostéo, plantes etc. ne se serait jamais développés et moi l'ostéo (par exemple) je ne peux passer au dessus pour ma chienne...!! (PS: j'ai aussi une formation scientifique) | |
| | | babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas? Lun 11 Juin 2012, 13:27 | |
| une tique sur elle ce matin.suis sure qu'elle l'a goutée,parce qu'il y avait une petite bosse/piqure en dessous.mais elle l'a lachée,en écartant les poils,elle est tombée toute seule.son abdomen n'était pas plein de sang,elle n'a pas du la trouver à son gout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tic-clip,j'achète.ou pas? | |
| |
| | | | tic-clip,j'achète.ou pas? | |
|