| Médaille tic-clip - contre les tiques | |
|
+20Gappy Banzaï bacchara dynamite anubis21 kamlot k4mill3 kaki Cowboy-blue audray38 vikiki63 shapka Kroug deto Surlaroute Taiga sayane powley Supplete Bultycha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Médaille tic-clip - contre les tiques Dim 02 Mar 2008, 23:20 | |
| Alors voilà tout est dit dans le titre : Qui a utilisé la médaille tic-clip : c'est une médaille :
La médaille TIC CLIP est l’aboutissement de plusieurs années de recherche pour la conceptualisation d’une médaille qui renferme une empreinte bioénergétique qui, contenue dans une couche spéciale, à la capacité d’emmagasiner l’énergie électromagnétique de polarité positive. Il en résulte une émission d'ondes émises autour de l'animal qui fonctionne comme une zone de protection ayant un grand pouvoir répulsif . La tique n’identifie plus le chien ou le chat porteur de cette médaille. (extrait tiré du site animalin)
Si quelqu'un l'a déjà utilisé j'aimerais bien avoir les avis. vu le principe, même si c'est efficace, je me demandais quel était l'impact sur le chien. Merci d'avance | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Dim 02 Mar 2008, 23:24 | |
| Le principe a l'air génial. | |
|
| |
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Dim 02 Mar 2008, 23:37 | |
| Et oui ! Et vu le prix (25 euros pour deux ans), c'est vraiment attractif.
cela fait un moment que je me dis que je vais l'acheter mais je n'ai pas encore eu de témoignages de personnes qui l'ont utilisé ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Dim 02 Mar 2008, 23:56 | |
| c'est vrai que sa a l'air tres bien!! apres reste a voir si c'est pas nocif pour les chiens, mais sinon je croi que je me laisserai tanté!!! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 00:11 | |
| Une amie éleveuse de terriers noirs en met à ses chiens depuis 3 ans et d'après elle s'est méga efficace.
elle habite un coin paumé dans les bois et ne traite pas ses chiens. Ils portent juste la médaille.
mais je me pose encore des questions.... je ne sais pas si je tenterai pour Sayane | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 00:15 | |
| ah ouai ca a l'air bien ! mais ca n'a aucuns effet sur le chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 15:16 | |
| Ouais, si ca a un effet sur les tiques, quel effet ca peu avoir sur le chien lui même |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 17:17 | |
| Même si le principe a l'air tentant, je me méfie autant des ondes électro-magnétiques que des tiques. Si la tique n'identifie plus le chien, qu'en est-il des relations entre congénères ? Est-ce que ça a une incidence, ou pas ?
C'est vrai que je pense que ça mérite une étude, ou de se pencher dessus. Mais, si les tiques ne peuvent plus aller sur les chiens ou les chats, elles vont se réfugier sur nous, les maîtres...à moins que nos téléphones portables ne nous protègent aussi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 21:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Même si le principe a l'air tentant, je me méfie autant des ondes électro-magnétiques que des tiques.
Justement le produit n'est pas électromagnétique ! C'est cela qui m'intrigue : voilà un autre extrait (site oskan) : - Citation :
- La tic clip est recouverte d’une couche spéciale constituée en bioénergie (énergie électro-magnétique) à grand pouvoir répulsif. Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus l’animal comme un repas de sang.
Ce produit a été conçu par Hess et Volk après de longues recherches. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 à 20 jours afin que la zone de protection s’effectue autour de l’animal. Le degré d’efficacité est estimé entre 80 à 100%. Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination. Il faut laisser la médaille la nuit sur l’animal. La tic clip ne peut pas être gravée. J'en commanderais très certainement une seule pour essayer, mais bon avec mes poilus quand ils ont des tiques je ne m'en rends pas forcément compte. En fait je vais commencer par une, mais j'hésitais à en prendre deux, d'où la recherche de témoignages ! On verra à la fin du mois si mon banquier est d'accord ! | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 21:40 | |
| C'est quand meme bizzard... Je fais pas confiance aux publicités alors je sais pas trop quoi en penser. Si certain veulent servir de cobayes moi je veux bien connaitre les resultats - Citation :
- La tic clip est recouverte d’une couche spéciale constituée en bioénergie (énergie électro-magnétique) à grand pouvoir répulsif. Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus l’animal comme un repas de sang.Ce produit a été conçu par Hess et Volk après de longues recherches. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 à 20 jours afin que la zone de protection s’effectue autour de l’animal. Le degré d’efficacité est estimé entre 80 à 100%.
Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination. Il faut laisser la médaille la nuit sur l’animal. La tic clip ne peut pas être gravée. en rouge : quelqu'un sait ce que c'est exactement ? Comment ca fonctionne ? en bleu : hum les ondes positives.....la quand meme faut qu'on m'explique... vous croyez que les tiques elles les trouves positives les ondes ?en vert : ohhh un arbre lol juste une autre question : il n'y a pas des contres indications ? je pense surtout aux chiots, si c'est pas bon pour les petits perso je doute que ce soit excellent pour les grands... ps : bac blanc d'histoire-géo avec carte ce matin, ca doit etre pour ca les couleurs | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 22:18 | |
| - Bultycha a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Même si le principe a l'air tentant, je me méfie autant des ondes électro-magnétiques que des tiques.
Justement le produit n'est pas électromagnétique ! C'est cela qui m'intrigue : voilà un autre extrait (site oskan) :
- Citation :
- La tic clip est recouverte d’une couche spéciale constituée en bioénergie (énergie électro-magnétique) à grand pouvoir répulsif. Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus l’animal comme un repas de sang.
Ce produit a été conçu par Hess et Volk après de longues recherches. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 à 20 jours afin que la zone de protection s’effectue autour de l’animal. Le degré d’efficacité est estimé entre 80 à 100%. Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination. Il faut laisser la médaille la nuit sur l’animal. La tic clip ne peut pas être gravée. J'en commanderais très certainement une seule pour essayer, mais bon avec mes poilus quand ils ont des tiques je ne m'en rends pas forcément compte. En fait je vais commencer par une, mais j'hésitais à en prendre deux, d'où la recherche de témoignages ! On verra à la fin du mois si mon banquier est d'accord ! Il y a donc bien des ondes électro-magnétiques. Ce n'est pas forcément mauvais (je pense par exemple à la magnéto-thérapie, les aimants), mais pas forcément bon non plus, c'est pour ça que ça me rend méfiante, mais potentiellement intéressée quand même, si plus amples informations concluantes. Taïga, tu m'épates : "si c'est pas bon pour les petits, ça ne l'est pas forcément non plus pour les grands". Je suis ravie de lire cette phrase de bon sens si rare....quand j'émets ce genre d'hypothèse autour de moi, parfois, la fois dans la publicité est tellement grande que la logique n'a plus de place. Alors, bravo à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 22:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
-
Taïga, tu m'épates : "si c'est pas bon pour les petits, ça ne l'est pas forcément non plus pour les grands". Je suis ravie de lire cette phrase de bon sens si rare....quand j'émets ce genre d'hypothèse autour de moi, parfois, la fois dans la publicité est tellement grande que la logique n'a plus de place. Alors, bravo à toi ! ben moi je fonctionne comme ca jusqu'a ce qu'on me prouve que j'ai tord et c'est surement pas les pubs qui vont me perturber... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Lun 03 Mar 2008, 22:54 | |
| Apparement il n'y a pas de contre indication. J'avoue que quand même l'idée est séduisante,mais le principe me parait "léger" | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 10:58 | |
| je viens de recevoir la médaille ce matin !
Gimli ne fait pas encore 15 kg donc je ne lui ai mis qu'un seul anneaux ... plus qu'a attendre 5 jours et voir si ça fonctionne ( j'ai trouvé encore 6 tiques hier sur gimli ) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 12:32 | |
| Ah, un cobaye! Alors tiens-nous au courant! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:16 | |
| Ben moi j'ai essayée sur Shapka Il est vrai que ça a diminué un peu le nombre de tique, mais il y en avait toujours largement assez après chaque ballade. Donc, j'lui ai laissée la médeille et en plus je lui ai mis les gouttes anti-tiques sur la peau (style frontlilne) et à partir de là c'était bon, mais il m'as fallu les deux produits et du coup plus de tique du tout | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:32 | |
| je pense q'avac cette médaille plus un traitement homéopathique on se débarrasse des tiques! mieux vaut trouver un traitement complémentaire homéo car le frontline ou autres traitement chimiques ne sont pas trop bons à long terme. je vais essayé pour mes loulous et avec un accompagnement homéo. si je trouve! cette fameuse médaille. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:40 | |
| ca ma l'air vraiment efficace mais ou on la trouve cette médaille? est ce que on est obligé de l'acheter sur internet? | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:42 | |
| J'aimerais bien avoir cette médaille pour mon chien, tant que sa n'a pas des consequences nefaste sur lui ou les autres (je connais un chien qui a bouffé le collier scalibor, véto d'urgence!) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:45 | |
| - audray38 a écrit:
- ca ma l'air vraiment efficace mais ou on la trouve cette médaille?
est ce que on est obligé de l'acheter sur internet? En Suisse, on peut uniquement l'acheter sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:46 | |
| http://www.albertlechat.fr/Produit/fiche/id/16/nom/TIC-CLIP-medaille-100 | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 13:50 | |
| - Supplete a écrit:
- http://www.albertlechat.fr/Produit/fiche/id/16/nom/TIC-CLIP-medaille-100
merci supplete pour le site je viens d'y rajouter dans mon internet et je vais voir pour l'acheter si c'est vraiment efficace | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 19:19 | |
| moi je l'ai acheté sur le site Animalin, je l'ai reçus en 1 semaine ( j'habite en Belgique ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Jeu 14 Mai 2009, 22:01 | |
| Quand je suis allée à Nancy il y en avait dans une grande animalerie, mais ça ne m'a pas inspiré confiance du tout. Je crois volontiers que ça puisse être efficace, mais je ne prendrai pas le risque d'exposer mes chiens à des ondes électromagnétiques suffisamment puissantes pour que les tiques ne les reconnaissent plus comme des chiens. | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques Ven 15 Mai 2009, 11:40 | |
| Perso, j'ai vacciné Donald + frontline. Quand on habite dans les bois+montagne, je ne pense pas que les ondes positives ont un pouvoir assez efficaces :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques | |
| |
|
| |
| Médaille tic-clip - contre les tiques | |
|