Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:56

Vous en pensez quoi ???

C'est de l'attrape c... Nan!! Shocked

Il y a quelqu'un qui connaît???

Je me demande si ça marche vraiment ce truc là??

Allez voir et dites moi : http://www.albertlechat.fr/Produit/fiche/id/16/nom/TIC-CLIP-medaille-anti-tique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:05

Il y a déjà un gros sujet là dessus... Wink dans la rubrique santé je pense.

C'est - ICI -
Revenir en haut Aller en bas
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:20

oups!!! j'avais pas vu alcool

Mais bon histoire de relancer un peu...

J'aimerais éviter les produits "toxique"

je vais essayer...

On verra bien, Eazy a que 4 mois et je peux rien lui mettre de plus il n'a toujours pas eu son vaccin contre la pyro... (rage et pyro pas compatible il faut attendre 2 mois, je sais pas pourquoi il (le véto) a fait la pyro avant...)

Je veux le protéger mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:02

Je te déconseille vivement de faire le vaccin contre la piro et je pense qu'une majorité des forumiens seront d'accord avec moi car il cache les signes de la maladie mais ne l'empéche pas de se propager. En cas de piro il faut réagir au plus vite et sans voir les signes tu risques de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyMer 10 Juin 2009, 16:39

Pourquoi êtes vous contre le vaccin de la pyro ?
Nous avions fait la première injection au 6 mois de la petite et oublié (je sais c'est pas bien) de faire la seconde un mois après
Ce matin je lui ai trouvé une tique marron claire sur la queue et je dois passer chez le véto pour qu'il me montre comment l'enlever, je suppose qu'il va insister pour qu'on fasse le vaccin....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyMer 10 Juin 2009, 17:03

Parce que le vaccin contre la piro sur des chiens vifs comme le border masque le début de la maladie ,et le temps que l'on s'aperçoive que le chien est "raplapla" c'est souvent trop tard la piro a déjà fait de gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyMer 10 Juin 2009, 17:07

Ok, merci pour la réponse.
Si la tique est marron claire c'est qu'elle est vieille ou pas ?
Parce que lundi quand j'ai regardé il n'y avait rien, elle ne peut pas être accrochée depuis plus de 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyMer 10 Juin 2009, 17:27

C'est une question de grosseur ,pas de couleur.

Il existe dans toutes les bonnes pharmacie des pinces pour enlever les tiques c'est efficaces et ça évite une consultation chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. EmptyMer 10 Juin 2009, 17:56

oui il m'a dit de passer en acheter une....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.   Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille tic-clip - contre les tiques
» médaille Tic clip
» Avis sur les HE/lutte contre parasites externes
» produit pour tiques et puces
» Anti tiques / puces naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: