| Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Jeu 04 Juin 2009, 19:56 | |
| Vous en pensez quoi ??? C'est de l'attrape c... Nan!! Il y a quelqu'un qui connaît??? Je me demande si ça marche vraiment ce truc là?? Allez voir et dites moi : http://www.albertlechat.fr/Produit/fiche/id/16/nom/TIC-CLIP-medaille-anti-tique | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Jeu 04 Juin 2009, 20:05 | |
| Il y a déjà un gros sujet là dessus... dans la rubrique santé je pense. C'est - ICI - | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Jeu 04 Juin 2009, 20:20 | |
| oups!!! j'avais pas vu Mais bon histoire de relancer un peu... J'aimerais éviter les produits "toxique" je vais essayer... On verra bien, Eazy a que 4 mois et je peux rien lui mettre de plus il n'a toujours pas eu son vaccin contre la pyro... (rage et pyro pas compatible il faut attendre 2 mois, je sais pas pourquoi il (le véto) a fait la pyro avant...) Je veux le protéger mon loulou | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Jeu 04 Juin 2009, 21:02 | |
| Je te déconseille vivement de faire le vaccin contre la piro et je pense qu'une majorité des forumiens seront d'accord avec moi car il cache les signes de la maladie mais ne l'empéche pas de se propager. En cas de piro il faut réagir au plus vite et sans voir les signes tu risques de le perdre... | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Mer 10 Juin 2009, 16:39 | |
| Pourquoi êtes vous contre le vaccin de la pyro ? Nous avions fait la première injection au 6 mois de la petite et oublié (je sais c'est pas bien) de faire la seconde un mois après Ce matin je lui ai trouvé une tique marron claire sur la queue et je dois passer chez le véto pour qu'il me montre comment l'enlever, je suppose qu'il va insister pour qu'on fasse le vaccin.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Mer 10 Juin 2009, 17:03 | |
| Parce que le vaccin contre la piro sur des chiens vifs comme le border masque le début de la maladie ,et le temps que l'on s'aperçoive que le chien est "raplapla" c'est souvent trop tard la piro a déjà fait de gros dégats. | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Mer 10 Juin 2009, 17:07 | |
| Ok, merci pour la réponse. Si la tique est marron claire c'est qu'elle est vieille ou pas ? Parce que lundi quand j'ai regardé il n'y avait rien, elle ne peut pas être accrochée depuis plus de 2 jours... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Mer 10 Juin 2009, 17:27 | |
| C'est une question de grosseur ,pas de couleur.
Il existe dans toutes les bonnes pharmacie des pinces pour enlever les tiques c'est efficaces et ça évite une consultation chez le véto. | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. Mer 10 Juin 2009, 17:56 | |
| oui il m'a dit de passer en acheter une.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. | |
| |
|
| |
| Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle. | |
|