Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Médaille tic-clip - contre les tiques

Aller en bas 
+20
Gappy
Banzaï
bacchara
dynamite
anubis21
kamlot
k4mill3
kaki
Cowboy-blue
audray38
vikiki63
shapka
Kroug
deto
Surlaroute
Taiga
sayane
powley
Supplete
Bultycha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:22

si je pense que ça peut être une solution de remplacement.
chez moi j'ai un ionisateur d'air et c'est incroyable éfficacité que ça a sur les ions négatifs généré par les appareils électroniques en nombre de plus en plus imporants (téléphones portables, télévision, wifi,etc...)dans nos logements et effets est spéctaculaire déjà sur la poussière dans la maison, diminution de plus de 70 % de poussière sur les meubles du à l'élimination des ions positifs qui attirent par électrostatisme.
je pense que comme on utilise les ondes pour soigner certaines pathologie chez l'homéopathe (j'ai guérie d'une sinusite chronique par électrolite) il est donc évident que ses ondes peuvent transformer un support (le chien) en le modifiant physiologiquement pour lui éviter l'infestation.
certains médicaments homéopathiques sont utilisés par les apiculteurs pour éviter les piqures d'abeilles en modifiant l'odeur de leur peau.
c'est le même principe et je pense que cela vaut le coût d'être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 01:34

moi je suis très septique (ouaf ouaf ! Very Happy ). A première vue je dirais que ça me fais penser à la médaille miraculeuse de Danielle Gilbert (pour ceux qui ont connu cette époque !!). Après si de nombreux cobayes démontrent le contraire, je veux bien changer d'avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 11:12

c'etais quoi la médaille miraculeuse de Daniele gilbert ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 14:09

si c'est aussi efficace que le repousse insecte a ultrason ..........
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 00:55

la médaille miraculeuse c'était une grosse arnaque, vendue grâce aux pages de pub dans les magazines genre programme télé et c'est Danielle Gilbert qui "garantissait" les résultats miraculeux de la médaille. En gros, tout devenait géniale en la portant... Il y a eu des procès et la société qui était derrière et Danielle Gilbert and co ont été condamné (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:09

comment une medaille peut rendre tout géniale !!
la pub fait vraiment faire n'importe quoi a certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:25

shapka a écrit:
audray38 a écrit:
ca ma l'air vraiment efficace mais ou on la trouve cette médaille?
est ce que on est obligé de l'acheter sur internet?

En Suisse, on peut uniquement l'acheter sur internet Wink


Non, on la trouve chez Qualipet.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:02

bacchara a écrit:
shapka a écrit:
audray38 a écrit:
ca ma l'air vraiment efficace mais ou on la trouve cette médaille?
est ce que on est obligé de l'acheter sur internet?

En Suisse, on peut uniquement l'acheter sur internet Wink


Non, on la trouve chez Qualipet.

Ah bon, je ne savais pas. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 15:07

Je pense que la médaille fonctionne ...

ça fait 6 jours que Gimli la porte, nous avons été promené dans un endroit très propice ( la dernière fois que nous sommes allés à cet endroit, gimli est revenu avec 6 tiques ! ) Et bien contre toute attente, pas une seule tique sur Gimli !

Bref, pour le moment je suis satisfait mais il va falloir que j'approfondisse plus mes tests !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 01:03

Hello,

ce soir, visite chez le véto /osthéo pour divers travaux (un epillet coincé dans l'oreille, une remise en place et une patte raidillonne....)

et je lui en ai parlé... m'a dit que ses clients n'étaient pas revenus depuis 2ans par rapport à ça...du coup j'en ai pris une. Je vous donnerai les résultats.

Seul défaut pour nous, Daemon est désormais obligé de porter son collier en 24/24... Mafois... si c'est efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:07

Hummmm

Bon ben désenchantement total, ce matin j'ai enlevé une tic sur gimli bien gorgée de sang ...

Bref, pas si génial que ça la tci-clip confused
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:23

deto a écrit:
Hummmm

Bon ben désenchantement total, ce matin j'ai enlevé une tic sur gimli bien gorgée de sang ...

Bref, pas si génial que ça la tci-clip confused

J'vous ai bien dit que c'était pas si efficace que ça Twisted Evil :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:24

Enfin il faut voir ça sur le long terme ,non? une tique en combien de temps?
Même les colliers,sprays...laissent passer quelques bestioles.

Attends un mois avant de tirer des conclusions ,à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:50

kamlot a écrit:
moi je suis très septique (ouaf ouaf ! Very Happy ). A première vue je dirais que ça me fais penser à la médaille miraculeuse de Danielle Gilbert (pour ceux qui ont connu cette époque !!). Après si de nombreux cobayes démontrent le contraire, je veux bien changer d'avis... Very Happy

idem, vous avez trouvé une étude scientifique sur ce truc ou bien vous vous fiez juste à la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:27

Banzaï a écrit:
kamlot a écrit:
moi je suis très septique (ouaf ouaf ! Very Happy ). A première vue je dirais que ça me fais penser à la médaille miraculeuse de Danielle Gilbert (pour ceux qui ont connu cette époque !!). Après si de nombreux cobayes démontrent le contraire, je veux bien changer d'avis... Very Happy

idem, vous avez trouvé une étude scientifique sur ce truc ou bien vous vous fiez juste à la pub ?
Perso je me suis fié à l'avis des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:59

oui mais c'est très subjectif l'avis des gens, déjà il y a ceux qui affirment que ça marche super bien mais qui continuent de donner les autres traitements en parallèle, donc la médaille a-t-elle de l'effet, et aussi faut prendre en compte plein d'autres facteurs, genre y a t-il encore des tiques dans le coin, les autres chiens en attrapent-ils (en plus certains chiens en ont plus facilement que d'autres), etc.

Une vraie étude dans des conditions bien déterminées serait plus fiable pour se faire une idée de l'effet de ce produit parce que leurs explications me semblent un peu légères et me font plus penser à une arnaque.

Pis moi les ondes positives... alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:12

Oui pas si simple tout ça....perso pour le moment mes chiens n'ont aucun traitement depuis l'été passé...si ce n'est ail, persil etc...et ici pas de puce et seulement 2 des 8 chiens ont eu un tique chacun...ail/persil ?? Le pur coup de chance ?? aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:51

Nous on l'utilise sur ma groenendael avec des résultats plutôt correct puisque nous ne lui mettons pas du tout de produit "chimique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:41

Oui, tiens nous au courant ! Parce que malheureusement, je ne vois plus que ces fichus pipettes d'advant*ix d'efficace ici...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:43

idem...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:29

Banzaï a écrit:
oui mais c'est très subjectif l'avis des gens, déjà il y a ceux qui affirment que ça marche super bien mais qui continuent de donner les autres traitements en parallèle, donc la médaille a-t-elle de l'effet, et aussi faut prendre en compte plein d'autres facteurs, genre y a t-il encore des tiques dans le coin, les autres chiens en attrapent-ils (en plus certains chiens en ont plus facilement que d'autres), etc.

Une vraie étude dans des conditions bien déterminées serait plus fiable pour se faire une idée de l'effet de ce produit parce que leurs explications me semblent un peu légères et me font plus penser à une arnaque.

Pis moi les ondes positives... alcool

Et puis le revêtement en "bioénergie" Wow Shocked mieux que Danielle Gilbert !
...maintenant si quelqu'un peut m'expliquer concrètement de quoi est fait ce merveilleux revètement je suis preneuse...mais comme ça là "bioénergie" je vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:31

Je change une nouvelle fois d'avis ...

Après plus d'1 mois, j'ai l'impression que la médaille fonctionne, du moins depuis le 25 mai je n'ai plus trouvé la moindre tic sur gimli et pourtant, il va toujours aux même endroit qu'avant ...

Bref, il fallait peut-être attendre plus longtemps que ce qu'ils préconisent !
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 16:55

Voici un gros retour de ma pars concernant cette médaille !

Pour moi ce machin est véritablement miraculeux ...
ça va maintenant faire presque 1 an que Gimli porte cette médaille et il n'a jamais plus eu le moindre TIC !

Donc vous l'aurez compris, je vous la recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 17:37

et pour les puces ça donne quoi?

car le mien, même sans rien, deux ans qu'il n'a jamais eu de tiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:40

j'avais fait une recherche il y a environ 15 jours de ça pour savoir si des forumiens avaient utilisé cette médaille et en étaient satisfaits : il n'y avait que ce sujet pour lequel on avait peu de retours alors... du coup j'ai repris un collier sca*** pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille tic-clip - contre les tiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.
» médaille Tic clip
» lutter contre les tiques!!!
» Traitement contre les tiques
» reméde contre les tiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: