Missin Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : thiais Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Jack 11 mois
| Sujet: Re: Aggréssivité enfant Lun 16 Juil 2012, 18:10 | |
| Mon véto a voulu mettre le chien sous calmant! j'ai refusé calmivet je sais ce que c'est j'ai pas envie de droguer mon chien non plus. L'ASV de la clinique m'a conseiller un traitement à base d'homéopathie ba croyez le ou non sa marche!! quand je sais que le petit va venir je lui donne les petits granules! alors soi l'homéopathie fonctionne vraiment soi c'était juste sa crise d'adolescence qui est passée. En tout cas merci des conseils!! | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Aggréssivité enfant Lun 16 Juil 2012, 20:44 | |
| | |
|
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Aggréssivité enfant Lun 16 Juil 2012, 22:21 | |
| - Missin a écrit:
- Mon véto a voulu mettre le chien sous calmant! j'ai refusé calmivet je sais ce que c'est j'ai pas envie de droguer mon chien non plus. L'ASV de la clinique m'a conseiller un traitement à base d'homéopathie ba croyez le ou non sa marche!! quand je sais que le petit va venir je lui donne les petits granules! alors soi l'homéopathie fonctionne vraiment soi c'était juste sa crise d'adolescence qui est passée. En tout cas merci des conseils!!
Pour que ça fonctionne l'homéopathie faut que tu lui donne non-stop donc à mon avis son calme ne vient pas de là ... m'enfin tant mieux hein ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aggréssivité enfant | |
| |
|