Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 stage chez mr PILLARD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyDim 20 Mai 2012, 22:01

trop contente je pars faire un stage "moutmout" 3 jours chez mr Pillard en juillet avec fleur et beauty me suis trouvé une p'tite location en peine campagne pour une petite semaine avec mes 4 "loups"
lundi ,mardi et mercredi" moutmout" matin et soir et jeudi vendredi ballades et visites du coin avant le retour en bourgogne natale pour un concours d 'agi le 14 juillet .....
je vais aller voir le grand ane noir du berry puisque c'est la bas que l'on trouve cette race et il parait qu'ils sont grands je ne connais pas grand chose a ce genre de "bête







Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyDim 20 Mai 2012, 22:06

pas fini mauvaise manip alcool et il y a de belles ballades avec des chemins de randonnées le paradis une petite semaine........... pouce

j'espere apprendre plein de choses et voir d 'autres races de moutons que nos braves charollaises.... petitmdr comme les gosses je "trépigne" :fuit: :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyDim 20 Mai 2012, 22:32

Oui le berceau de la race se trouve à Lignières - profites pour visiter le site du pôle de l'âne et du cheval ;-)

et surtout BON STAGE !
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyLun 21 Mai 2012, 10:35

merçi je ne peux faire la journée du 13 juin dans la nievre je suis hyper déçue (cause boulot en intérim, Embarassed c'est pas cool Shocked ) donc j'ai bloqué mon mois de juillet= ABSENTE pour cause vacances.... stage chez mr PILLARD 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyLun 21 Mai 2012, 11:17

euh ! il me semble que michel n'a que des charolaises ...
Revenir en haut Aller en bas
pompompom
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 02/04/2012

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyLun 21 Mai 2012, 14:09

Oui, Michel n'a que des charollaises !
Quand pars tu exactement Océan ? je serai chez Michel les 9, 10 et 11 juillet. De quoi te faire bisquer avec le stage de juin, qui aura lieu finalement sur 2 jours ( 12 et 13!)... avec pour partie des charollaises qui viennent de chez MIchel. Bref, le monde est petit !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyLun 21 Mai 2012, 15:45

cool même date c'est top........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:23

pompompom a écrit:
Oui, Michel n'a que des charollaises !
Quand pars tu exactement Océan ? je serai chez Michel les 9, 10 et 11 juillet. De quoi te faire bisquer avec le stage de juin, qui aura lieu finalement sur 2 jours ( 12 et 13!)... avec pour partie des charollaises qui viennent de chez MIchel. Bref, le monde est petit !!
A bientôt


super stage cool le soleil des supers brebis un regal je t'envoie videos des que montées et a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:43

mr pillard a des anes aussi
mais des minis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez mr PILLARD Empty
MessageSujet: Re: stage chez mr PILLARD   stage chez mr PILLARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez mr PILLARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: