| Stage chez Ph. Heintz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 17:43 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 18:03 | |
| Ca fait toujours ça la première fois, et les suivantes c'est encore meilleur. J'espère pour toi que tu vas y retourner, au bout de trois fois, on devient accroc. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 18:06 | |
| super raconte plus comment ton chien etait sa reaction, le travail que vous avez fait
ta pas une tite video
en tout cas tu sais ce qu'on dit sur le forum troupeau un jour, troupeau toujours | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 18:08 | |
| heyyyy ravi d'avoir rencontré kaloo humain et chien ainsi que jill !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 18:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 20:05 | |
| Rhooo la veinarde !!! J'aimerais voir la vidéo !
Dire que je dois encore attendre 10 jours pour aller au troupeau ! | |
|
| |
Djini P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : 25 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Mer 25 Mai 2011, 22:45 | |
| Moi aussi je vais faire mon premier stage troupeau avec ma border chez Philippe Heintz il me tarde d'y aller et de voir ses réactions et surtout d'apprendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz Jeu 09 Juin 2011, 14:32 | |
| - Djini a écrit:
- Moi aussi je vais faire mon premier stage troupeau avec ma border chez Philippe Heintz il me tarde d'y aller et de voir ses réactions et surtout d'apprendre!!!
As tu déjà fait ton stage? Si oui c'était comment?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage chez Ph. Heintz | |
| |
|
| |
| Stage chez Ph. Heintz | |
|