Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage chez Ph. Heintz

Aller en bas 
+2
arween
Kaloo
6 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 17:43

Je reviens de 2 jours chez Ph. Heintz, un pure bonheur, un vrai plaisir, beaucoup de rire, beaucoup de travail, beaucoup de "bloody silly words", bref je me suis régalée et beaucoup enmagaziné.....

Je reviens fatiguée avec beaucoup à retenir et à agir, plein d'étoiles dans les yeux, et des bleus partout Razz Razz

Reste à pratiquer
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 18:03

Ca fait toujours ça la première fois, et les suivantes c'est encore meilleur. J'espère pour toi que tu vas y retourner, au bout de trois fois, on devient accroc.
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 18:06

super raconte plus comment ton chien etait sa reaction, le travail que vous avez fait

ta pas une tite video

en tout cas tu sais ce qu'on dit sur le forum troupeau un jour, troupeau toujours
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 18:08

heyyyy ravi d'avoir rencontré kaloo humain et chien ainsi que jill !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 18:29

anubis21 a écrit:
heyyyy ravi d'avoir rencontré kaloo humain et chien ainsi que jill !!!!! cheers

Razz Razz Razz cheers réciproquement!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 18:31

arween a écrit:
Ca fait toujours ça la première fois, et les suivantes c'est encore meilleur. J'espère pour toi que tu vas y retourner, au bout de trois fois, on devient accroc.

çà y est je suis déjà accroc et je compte bien y retourner le plus vite possible!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 18:33

katikat a écrit:
super raconte plus comment ton chien etait sa reaction, le travail que vous avez fait

ta pas une tite video

en tout cas tu sais ce qu'on dit sur le forum troupeau un jour, troupeau toujours

Razz Razz c'est tout à fait correct! alcool .

Heu pour les vidéos j'ai un soucis.....mon ordi plante quand je mets l'usb scratch scratch faut que je vois.
Les commentaires de Philippe sont grandioses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 20:05

Rhooo la veinarde !!! J'aimerais voir la vidéo !

Dire que je dois encore attendre 10 jours pour aller au troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Djini
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/04/2011

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyMer 25 Mai 2011, 22:45

Moi aussi je vais faire mon premier stage troupeau avec ma border chez Philippe Heintz il me tarde d'y aller et de voir ses réactions et surtout d'apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:32

Djini a écrit:
Moi aussi je vais faire mon premier stage troupeau avec ma border chez Philippe Heintz il me tarde d'y aller et de voir ses réactions et surtout d'apprendre!!!

As tu déjà fait ton stage? Si oui c'était comment??
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:32

Je retourne chez Ph. Heintz pour 5 jours en juillet!!! J'espère bien évolué avec mes loulouttes cheers

D'ailleurs s'il y en a certains qui sont dans le coin ce serait sympa de faire connaissance. On a une après midi de libre et une promenade à un des lacs serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage chez Ph. Heintz Empty
MessageSujet: Re: Stage chez Ph. Heintz   Stage chez Ph. Heintz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage chez Ph. Heintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage P. Heintz 6 février
» stage troupeau chez Philippe Heintz
» Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz
» stage chez Philippe Heintz samedi 12 et 13 septembre 09
» chez heintz dans le 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: