| chez heintz dans le 52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfea P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: chez heintz dans le 52 Lun 08 Oct 2012, 10:58 | |
| Bonjour, j'aimerai aller chez Heintz, mais je n'arrive pas à le joindre que ce soit par mail ou par tel, est ce un Messierus tellement pris ????
Est ce que quelqu'un connais ses tarifs ? peut etre aurais je un peu plus de chance avec le forum !
Merci | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Lun 08 Oct 2012, 11:58 | |
| Oui il est très pris 80 eur ! 50 eur si tu as l abonnement | |
|
| |
elfea P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Lun 08 Oct 2012, 13:34 | |
| merci !
et pour aller au entrainement c'est sur rdv ?? | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Dim 14 Oct 2012, 15:39 | |
| oui je pense que tu as intérêt!!! Entre ses stages, formation à droite et à gauche et en plus il me semble qu'il enseigne dans un lycée argicole ou une MFR.
Sinon je l'ai vu bosser la semaine dernière, il est vraiment top!!! Tu peux demander à Kaki pour en savoir plus, elle le connait | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Dim 14 Oct 2012, 17:45 | |
| faut insister, laisser des mails et/ou téléphoner. Sinon c'est sa femme claudine qui gère les rdv et les planning il me semble. C'est un Monsieur très occupé donc logique qu'il soit peu joignable. Mais il est top comme formateur | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Dim 14 Oct 2012, 18:20 | |
| prend le contact ici!!!
http://www.celc52.fr/
Claudine est là cette semaine je crois! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Dim 14 Oct 2012, 20:14 | |
| Oui c'est Clau qui gère les stages et les participants,Philippe n'a jamais de tel sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Sam 09 Fév 2013, 12:57 | |
| je voudrais faire un stage chez ce monsieur, comment ça se passe? sache que je n'ai que tester belle au troupeau une fois et que ça pas ete le top. |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Sam 09 Fév 2013, 21:48 | |
| voici le lien vers son site internet: http://www.chiens-de-troupeaux.fr/ tu peux le contacter par mail; mais persévère car il est très occupé et répond pas forcément tout de suite | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Sam 09 Fév 2013, 21:54 | |
| Il y a le calendrier avec les stages troupeaux sur le site ,ensuite faut contacter Claudine ,c'est elle qui gère l'agenda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Sam 09 Fév 2013, 22:26 | |
| j'ai vu les dates mais comment ça se passe un stage chez lui quand on a jamais fait de troupeau |
|
| |
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Dim 10 Fév 2013, 11:02 | |
| Il va te mettre au cercle pour voir le comportement du chien et suivant ce qu'il va voir il essayera peut être en "libre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Dim 10 Fév 2013, 13:05 | |
| je viens de regarder une video sur youtube.
tout d'abord le cercle est plus grand chez lui que celui où j'ai essaye la premiere fois de la tester.
je viens de lui envoyer un mail. |
|
| |
Iridice Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : beauvais Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 Mar 12 Fév 2013, 00:23 | |
| J'aime bcq travailler avec lui, je suis à + de 4 h de route, j'y vais que de temps en temps pour au moins 2 jours ! Au beau jour, j'y retournerai avec une partie de ma troupe ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez heintz dans le 52 | |
| |
|
| |
| chez heintz dans le 52 | |
|