| Stage chez Etienne Bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Stage chez Etienne Bis Mar 01 Sep 2009, 19:46 | |
| Bon alors moi aussi j'ai quelques photos de mes loutes chez Etienne. Enfin je n'ai pas de photos d'Akira au troupeau car on a été beaucoup dans la nature donc personne pour prendre des photos. On a testé Esmé mais elle ne s'est pas déclenchée (faut dire qu'on la passé tout à la fin de la journée alors...). Mais sinon j'étais ravie de son comportement, elle a été très sage sur le bord du terrain. Esmé sur le bord: Akira et Esmé: Et enfin Esmé avant d'être lachée sur les laineuses: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Mar 01 Sep 2009, 19:47 | |
| elle presente quand même de l'interet c'est chouette | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Mar 01 Sep 2009, 20:06 | |
| Oh trop mimi ta tite Esmé Elle a quel age ? J'y vais fin octobre et j'éspere que Easy va se déclarer | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Mar 01 Sep 2009, 20:50 | |
| Elle a bientot 4 mois. Faut savoir qu'esmé est une chienne très douce qui a besoin de faire les choses à son rythme, alors ça plus la fatigue etc.. ça n'a pas aidé. Mais effectivement elle montre quand même un certain intéret et a de très belles attitudes quand elle joue avec Akira alors ce n'est qu'un question de temps. ^^ Sinon j'y retourne en septembre, mais j'espère bien pouvoir y retourner en octobre aussi, peut-être qu'on se verra? | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Mar 01 Sep 2009, 20:53 | |
| Oui ce serait sympa Easy est plutot craintive ( ce qu'elle ne connait pas l'effraie ) mais trés vive , j'espere qu'elle va se déclencher ma naine En tout cas Esmé est trés interresée , je suis sure que c'est pour bientot ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Mar 01 Sep 2009, 22:42 | |
| Pour Esmé hip hip hip ! C'est clair que tu peux être fière de ton travail avec Esmé car elle est toute sage et bien dans ses papattes ! Je te mettrai des photos d'elle quand j'aurai 5 minutes car j'en ai prises quelques unes Et sinon je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'une question de temps, elle semble déjà intéressée Et déjà, elle est très intéressée par les crottes de brebis, c'est un signe non ? :petitmdr: | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Jeu 03 Sep 2009, 14:07 | |
| je trouve que Akira et Esmée sont très belles. C'est vrai que Dolce a commencé par manger les crottes de moutons avant de gouter aux gigots.
Ta petite est bien attentive je crois qu'elle va se déclencher facilement.
tu as de la chance de pouvoir aller souvent chez Etienne j'aimerais bien y aller un jour et pourquoi pas vous rencontrer toi et tes toutous. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Ven 04 Sep 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Ven 04 Sep 2009, 21:10 | |
| Ah merci beaucoup pour les photos! ça me donne envie d'y être, heureusement j'y retourne dans deux semaines! Au passage voila une photo de moi et Akira que je viens de retrouver, elle date d'un précedent stage mais je l'aime beaucoup (même si elle est surexposée) | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis Sam 05 Sep 2009, 14:33 | |
| oh la jolie Akira et j'adore les dernières photos d'esmée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage chez Etienne Bis | |
| |
|
| |
| Stage chez Etienne Bis | |
|