kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard Dim 14 Déc 2008, 19:22 | |
| je transmet... voilà donc deux "montages photos" (fais par "patou") des chiens de Annie (Rien), lors d'une journée chez Michel Pillard Danse avec les loups: http://www.daylimotion.com/zazoupat/video/x7q5cw_danse_animals Rien et Une minute de soleil en plus: http://www.daylimotion.com/zazoupat/video/12974461 j'espère que je n'ai pas écorché leurs noms... | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard Dim 14 Déc 2008, 19:27 | |
| je ne crois pas que "rien" s"appel seulement "rien" car chaque chien a une phrase, si ma mémoire et bonne c'est "rien que pour vos yeux" ou quelques chose comme sa | |
|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard Dim 14 Déc 2008, 19:34 | |
| oui tu as sans doute raison... désolée Annie... mais je crois bien qu'elle m'a dit qu' un de ses chiens ne possédait pas d'affixe | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard Dim 14 Déc 2008, 19:40 | |
| je sais pas du tout pour l'affixe , ce que m'avait dit "rien" pendant la rencontre a bourges , l'été dernier c'est que tout ses chiens avait un nom, qui va avec une phrase | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard Dim 14 Déc 2008, 20:41 | |
| Oui, c'est "Rien que pour vos yeux" | |
|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard Lun 15 Déc 2008, 00:02 | |
| Merci Kiki pour la pose des photos sur le forum. Oui ma chienne s'appelle bien Rien que Pour Vos yeux, mes chiens depuis la lettre V il y a 24 ans ont toujours eu des noms spéciaux : titres de chanson (exemple "un petit coin de Paradis"), de film (Danse avec les Loups) etc... comme j'étais éleveur à ce moment j'ai pu donner libre cours à mon imagination... Pour parler de ce stage troupeau, j'ai passé une excellente journée. Rien et Minute, sur mes indications, l'une après l'autre ont fait passer les brebis entre deux claies. Tout en douceur, un vrai plaisir. Danse après une prise en main "musclée" du troupeau a changé son comportement et c'est comporté en vrai chien de troupeau. Heureuse d'avoir rencontré Kiki et d'avoir dégusté son fromage. Nous espérons qu'elle viendra tenir un stand de fromages à nos concours Fly + OBR du 25 et Agility du 26 Juillet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens de Rien en stage troupeau chez M.Pillard | |
| |
|