| Fanfare ETAIT belle ! | |
|
+5bandit72 caro_poker clemence69 Zounette Servane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 17:14 | |
| Par ce bel après midi ensoleillé, nous sommes parties nous promener dans les champs ! Plein de fleurs partout, un beau soleil, que demander de plus !!! On prend plein de photos, je suis fière de ma toutoune qui est belle comme un coeur Quelques minutes plus tard ............ Alors, elle a eu le droit à un beau petit rinçage dans le ruisseau (pas ravie la toutounette ) Et maintenant, elle est dehors, trempée, elle pue, elle a retrouvé son os qu'elle a eu ce midi après le barbecue, elle est heureuse Je l'aime ma toutoune | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 17:38 | |
| | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 18:09 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 20:49 | |
| rien que de voir la photo j'ai l'odeur dans le nez et ça pue | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 21:36 | |
| C'est vrai qu'elle est belle on a envie de la papouiller sur les premiéres photos mais un peu moins sur les dernières lol | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 22:06 | |
| la mienne était dans le meme état cet aprem... elle sentait bon le purin...un vrai bonheur! | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 22:41 | |
| Le mien ne m'a jamais fait encore le coup de la boue (car pour le moment on a pas encore rencontré des grosses flaques de boue)
Mais quand on voit ta louloute on se dit qu'elle a bien profité et quelle s'est bien faite plaisir!!!!C'est chouette de voir nos loulous heureusx, même si ils puent!!! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 22:48 | |
| Tres belle photo Heu je ne crois pas que c est de la boue | |
|
| |
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Dim 13 Mai 2012, 23:33 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Lun 14 Mai 2012, 00:12 | |
| J'avais repéré la couleur je parle d'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Lun 14 Mai 2012, 00:19 | |
| | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Lun 14 Mai 2012, 10:36 | |
| ho zut | |
|
| |
| |
| |
Penelope64 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/04/2012 Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! Mer 16 Mai 2012, 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfare ETAIT belle ! | |
| |
|
| |
| Fanfare ETAIT belle ! | |
|