Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Sujet: Fanfare : apprentissage du "up" Dim 07 Aoû 2011, 00:28
En ce moment, j'essaye également de lui apprendre le "up", c'est à dire debout sur les pattes arrières. A long terme, j'aimerais qu'elle sache avancer, reculer et tourner en étant sur les pattes arrières, puisqu'elle connaît déjà ces ordres là ! Mais pour le moment, on essaye d'apprendre la base !
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Quand elle aura bien le beau elle aura bien le up.
Il a la queue coupé ton chat?
J'adooôre les chats noirs & blancs.
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
Oui le up pour le moment est un peu plus délicat ! Enfin, elle arrive le mouvement, mais elle ne le tient pas bien ! Mais ça va venir j'espère !! Oui mon chat a la queue coupée, je ne sais pas pourquoi, je l'ai eu comme ça ! Récupéré après que des gens l'ait presque laissé mourir de faim et de soif pendant 10 jours chez eux pendant qu'ils étaient partis Mais c'est un amour ce chat
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sans t'offenser le UP n'y est pas du tout. ^^ Bon travail!
Je le travaille en ce moment c'est une toute nouveauté qui a son succès...une fois que la bête est chaude. ^^ Dixy a le beau depuis mai après l'avoir bossé depuis janvier. On arrive a tout !!!
Non t'inquiètes tu ne m'offenses pas, tout ne peut pas être parfait dès le début, ça serait trop simple sinon Il y a eu du progrès aussi (enfin je crois), mais c'est toujours pas ça, elle n'arrive pas à maintenir la position .. On va continuer à bosser ...
Ah ben ça c'est pas grave mais déjà si le mouvement est bon c'est le début de la réussite.